je me permets de vous écrire alors que vous êtes pour la pluparts encore en vacance mais je suis à la recherche de stage pour ma troisième année dans le 78 ou 95 vers cergy, conflans... Malgrès mes dixiène de lettre tjs pas de reponse si vous connaissez des lieux qui cherche des stagiaires faites moi signe merci encore à tous salut
juju
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
panique a bord pas de stage!!!!!
-
Popo
Re: panique a bord pas de stage!!!!!
Coucou je suis de jouy le moutier et je sais qu'aux galopins à vaureal village il n'y a toujours pas de stagiaire si sa t'interesse.. ils m'ont contacté parce que j'avais fait une demande de stage l'année dernière,(mais ils avaient déjà qqun), savoir si je voulais pour cette année... Mais j'ai déjç trouvé, après je te promet rien... tu est à quelle école ? bon courage en tout cas
-
tyty
partis comme on est tous... a part une grande mobilisation des étudiant et des professionel j'ai pas de piste a te donné :S (blasé)
-
ju.
slt moi j'rentre en premiere année éduc spé dans le var et moi non plus je n'ai toujours pas trouvé mon stage ki commance en novenbre..
donc si quelqu'un a un conseil a me donner n'ésitez surtout pas!!
merci
donc si quelqu'un a un conseil a me donner n'ésitez surtout pas!!
merci
-
AURELIE
jsuis aussi en stree toujours pas de stage de 2eme année alors que celle ci commence!!!! la gratification nous cause du tord!!!!
Si quelqu'un a des piste pour l'ile de france je suis ouverte pour toutes adresses de MECS, PLACEMENT FAM, FOYER EDUCATIF, AEMO......merci
Si quelqu'un a des piste pour l'ile de france je suis ouverte pour toutes adresses de MECS, PLACEMENT FAM, FOYER EDUCATIF, AEMO......merci
-
éduc95
Bonjour aurélie, je te conseil la MECS où j'ai éffectué mon stage à responsabilité, cette MECS se situe à sannois ds le 95 elle fait partie de la grande association des OAA, ils accueillent très souvent des stagiaires, en revanche en ce qui concerne la gratification je ne te garantie rien à l'époque cette gratification n'était pas mise en place. Tu peux toujours les contacter et tu verras bien. Voici les coordonnées: La maison st jean 01 34 11 46 46. Bon courage
-
jouy
salut popo merci pour ton adresse mais j'ai dejà travaillé auprès d'enfants et d'ado handicapés je suis à l'etsup a coté du parc montsouris. J'habite à conflans et mon ami à jouy le moutier