Bonjour,
j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant fait une formation d'assistant de vie par le biais de l'AFPA !? Qu'en avez vous pensé ? Avez vous débouché sur un emploi suite à cela ?! Et aussi, je voulais savoir, de la part des personnes qui embauchent dans ce domaine, si vous embauchiez des personnes formés par l'afpa, ou si vous préferez vraiment que la personne soit titulaire d'un DEAVS ?! MERCI BCP.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Faire une formation d'assistant de vie par l'afpa ?
-
bergeron
Re: Faire une formation d'assistant de vie par l'afpa ?
oui j'ai fais une formation d'avs a l'afpa trés interessant j'aie trouver du travail dans une maison de retraite en cdd je fais le travail de l'aide soignante. je vais preparer le concours.
-
philippeFA
Re: Faire une formation d'assistant de vie par l'afpa ?
Hello le Team,
J'ai terminé ma formation adv à l'AFPE de Rillieux la pape et après avoir envoyé 15 CV j'ai déjà 2 rendez-vous : donc on peut dire que le titre du ministère de travail est reconnu.
Ce que j'ai pensé de cette formation à l'afpa ?
Faut s'accrocher !!!
Entre les pathologies, la mobilisation, le nursing, le ménage, le repas...ton emploi du temps sera bien chargé.
Durant la PAE, afpa ou autre, ce qui compte c'est ton Relationnel avec les résidents (et le personnel) : es-tu un accompagnant rassurant, es-tu dévoué, es-tu à l'écoute etc etc
Bonne continuation,
PhilippeFA :smoke:
J'ai terminé ma formation adv à l'AFPE de Rillieux la pape et après avoir envoyé 15 CV j'ai déjà 2 rendez-vous : donc on peut dire que le titre du ministère de travail est reconnu.
Ce que j'ai pensé de cette formation à l'afpa ?
Faut s'accrocher !!!
Entre les pathologies, la mobilisation, le nursing, le ménage, le repas...ton emploi du temps sera bien chargé.
Durant la PAE, afpa ou autre, ce qui compte c'est ton Relationnel avec les résidents (et le personnel) : es-tu un accompagnant rassurant, es-tu dévoué, es-tu à l'écoute etc etc
Bonne continuation,
PhilippeFA :smoke: