Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
lefeuvre
Re: examen du DEAVS
salut, j'ai un test et entretien tout la journée pour la formation de DEAVS.j'aurai voulu savoir si t'avais des conseils a me donner ou expliquer comment ca se passe.
merci d'avance. a bientot
merci d'avance. a bientot
-
guerin
salut je viens de passer mon deavs et j 'ai ratée l'oral il me faut de nouveau une etude de cas le soucis c'est qu"en ce moment je ne ais que des remplacements donc surtout du menage ! pourrais tu me faire parvenir ton etude de cas que cela me donne une idée. Merci beaucoup.
-
patoubail
merci du renseignement mais ce livre contient- il des exemples de sujets d'examens
-
fabienne
j aimerais avoir des renseignements sur le module 2 vue que je vais passer mon examens au mois d octobre merci d avance
-
evelyne
examen du DEAVS
bonjour à toutes et tous,
je viens de commencer une formation de D.E.A.V.S., et je suis très engoissée, sur les évaluations, et préparer plus tard un rapport de stage. Qui pourrait me donner une confiance sur des renseignements pour être sereine dans cette préparation.
Merci de tout coeur pour votre dévouement.
Evelyne
je viens de commencer une formation de D.E.A.V.S., et je suis très engoissée, sur les évaluations, et préparer plus tard un rapport de stage. Qui pourrait me donner une confiance sur des renseignements pour être sereine dans cette préparation.
Merci de tout coeur pour votre dévouement.
Evelyne
-
Myriam
Bonjour Evelyne,
j'ai commencé la formation du DEAVS le 25 septembre. N'angoisses pas, j'ai passé le module 7 au bout de 4 jours et ça s'est bien passé pour tout le groupe.
Je pense qu'il faut profiter pleinement de cette formation en temps réel et ne pas passer son temps à stresser. Un jour à la fois, il est vrai qu'il faut emmagasiner beaucoup de chose en même temps, mais ça va aller !! courage et à bientôt
j'ai commencé la formation du DEAVS le 25 septembre. N'angoisses pas, j'ai passé le module 7 au bout de 4 jours et ça s'est bien passé pour tout le groupe.
Je pense qu'il faut profiter pleinement de cette formation en temps réel et ne pas passer son temps à stresser. Un jour à la fois, il est vrai qu'il faut emmagasiner beaucoup de chose en même temps, mais ça va aller !! courage et à bientôt
-
naudin
bonjour, je me prepare a faire la formation pour obtenir mon DEAVS et j'aimerai savoir si l'oral de selection est compliqué et quelles sont les bases a savoir. a tu trouve du travail immediatement merci
-
sonia
Re: aide soigante
je suis sonia j'ai eu mon diplome d'avd et maintement jaimerais d'etre aide soignant .qu'il que je passe tout les modules aide moi à trouve une reponse. :bye:
-
nounie
Bonjour, je suis dans la même situation que toi. Je souhaiterais savoir si tu as eu une réponse à ta question sur les tests etc....merci
-
evelyne
bonjour nounie
Je n'ai pas eu de réponse, et toi ? En ce moment je suis enstage dans une maison de retraite et cela se passe très bien, et toi ?
Quand passe tu ton examen, pour moi cela sera en décembre 2007. Si tu veux nous pourrons restée en relation jusqu'a l'examen. Ou te trouves-tu, moi je suis à Angoulême dans les Charentes.
A bientôt j'espère. Amitiés.
Evelyne.
Je n'ai pas eu de réponse, et toi ? En ce moment je suis enstage dans une maison de retraite et cela se passe très bien, et toi ?
Quand passe tu ton examen, pour moi cela sera en décembre 2007. Si tu veux nous pourrons restée en relation jusqu'a l'examen. Ou te trouves-tu, moi je suis à Angoulême dans les Charentes.
A bientôt j'espère. Amitiés.
Evelyne.