Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouveau decret concernant vae as

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie Thérèse

Re: nouveau decret concernant vae as

Message non lu par Marie Thérèse » 12 juil. 2006 21:53

Pas de problème, je vous raconterez.

Ce que je peux vous dire c'est que je serai avec les élèves qui font la formation en alternance sur deux ans.

Merci et à dans un mois.

Marciel

Message non lu par Marciel » 27 sept. 2006 17:23

Bonjour, je viens de décrouvrir votre site qui est très intéressant. Moi je suis Assistante de vie, et je travaille a domicile. Je fais des toilettes, comme l'aide au repas. J'ai quelques fois des cas lourd aussi. J'ai travaillé en maison de retraite. Pour faire mon diplome d'aide-soignante, que dois-je faire. Je trouve que dans certaine r&gion, les personnes sont dispensés de l'écrit et de l'oral. Hors, en alsace, on nous imose encore l'oral, et qui ne facilite pas les choses. Y-a-t-il une autre posssibilité merçi. Grâce

bergeron

Message non lu par bergeron » 09 oct. 2006 09:15

salut et merci pour tout ses renseignements marie therése en tant qu'assitante de vie formée par l'afpa niveau v estce que je peu bénificier de la formation d'as comme toi j'habite en corse et vraiment il ne connaisse rien merci pour ton aide

sandrine

Message non lu par sandrine » 09 oct. 2006 17:58

bonsoir,

hé bien marie thérèse nous te remercions pour ces renseignements!

as tu fait des demandes d'inscriptions dans plusieur école, si oui combien?

une demande d'inscription= esque tu dois mettre un CV, une lettre de motivation? que dois t on mettre?

a bientot et bon courage pour la rentrée!

sandrine

Répondre