bonjour
Je travaille dans un assoc mandataire. Nous sommes, environ 70 AVS.( avec ou sans diplôme et parfois sans connaissance )
Cette une assoc qui est très
sollicitée dans notre région.
Nous sommes quelques une à nous poser certaines questions.
Dis moi ce qui t'interpelle
tout comme Marianne me le disait aussi.
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
taux horaire AVS juillet 2006
-
cathy
Re: taux horaire AVS juillet 2006
bonsoir stella,
je ne travaille pas dans une assos mais en CESU chez deux employeurs j'ai vu sur le forum que les auxiliaires de vie sociale étaient rémunérées à 9.95€/l a qoui correspond ce taux? les CP sont ils compris? et j'aimerais avoir les textes legaux pour demander a mes employeur ce taux horaires, car actuellement ils me rémunérent au smic soit 8.27€/l+10% de CP soit 9.10€/l brut merci de ta réponse CATHY
je ne travaille pas dans une assos mais en CESU chez deux employeurs j'ai vu sur le forum que les auxiliaires de vie sociale étaient rémunérées à 9.95€/l a qoui correspond ce taux? les CP sont ils compris? et j'aimerais avoir les textes legaux pour demander a mes employeur ce taux horaires, car actuellement ils me rémunérent au smic soit 8.27€/l+10% de CP soit 9.10€/l brut merci de ta réponse CATHY
-
STELLA
BONSOIR
j'ai oublié de noter de quelle convention nous dépendons
convention collective nationale des salariés du particulier employeur
a+
STELLA
j'ai oublié de noter de quelle convention nous dépendons
convention collective nationale des salariés du particulier employeur
a+
STELLA
-
kate
Bonjour Annie
Je fais aussi partie d'un CCAS.
As-tu le DEAVS?
Y a t-il chez vous des personnes qui ont réussi à se faire financer soit la VAE ou la formation directe ( école ) afin de devenir AIDE SOIGNANTE ?
Chez nous rien :pas de reconnaissance du DEAVS = pas d'augmentation
Pour devenir aide soignante il faut payer toute la formation!
Merci Annie de me faire part de tes impressions
Je fais aussi partie d'un CCAS.
As-tu le DEAVS?
Y a t-il chez vous des personnes qui ont réussi à se faire financer soit la VAE ou la formation directe ( école ) afin de devenir AIDE SOIGNANTE ?
Chez nous rien :pas de reconnaissance du DEAVS = pas d'augmentation
Pour devenir aide soignante il faut payer toute la formation!
Merci Annie de me faire part de tes impressions
-
Julie
Bonjour à tous je souhaiterais savoir à combien est fixé le taux horaire d'une auxiliaire de vie en début de carrière en septembre 2006.
Je vous remercie.
Julie.
Je vous remercie.
Julie.
-
catherine
Bonjour,
J'ai une expérience de 5 ans d'aide à domicile (tous public) et je viens de réussir mon diplome d'AVS, on me propose un poste AVS (auprés des personnes agées et handicapées) à 30 KM de chez moi, quelle salaire puis-je demander ? Est-ce que mon expérience professionnelle à domicile rentre en ligne pour mes prétentions de salaires ?
Je vous remercie de vos conseils.
catherine
J'ai une expérience de 5 ans d'aide à domicile (tous public) et je viens de réussir mon diplome d'AVS, on me propose un poste AVS (auprés des personnes agées et handicapées) à 30 KM de chez moi, quelle salaire puis-je demander ? Est-ce que mon expérience professionnelle à domicile rentre en ligne pour mes prétentions de salaires ?
Je vous remercie de vos conseils.
catherine
-
danielle
Bonjour,
Il semblerait que d'une région à une autre il y ai des rémunérations défférentes pour un même employeur (*****). De plus, est-ce normal qu'un même employeur (*****) qui dépend d'une même fédération départementale n'applique pas les mêmes grilles de rémunération et d'application de la CC de l'*****? (exemple : travail de week end, payé avec une prime d'astreinte pour quelques unes et pas pour les autres).
Merci
Il semblerait que d'une région à une autre il y ai des rémunérations défférentes pour un même employeur (*****). De plus, est-ce normal qu'un même employeur (*****) qui dépend d'une même fédération départementale n'applique pas les mêmes grilles de rémunération et d'application de la CC de l'*****? (exemple : travail de week end, payé avec une prime d'astreinte pour quelques unes et pas pour les autres).
Merci
-
marie-laure
bonjour, je suis auxiliaire de vie avec DEAVS, je cherche du boulot en chèque emploi service. J'ai 7 ans d'expérience. quel est le taux horaire maximum que l'on doit demandé a un particulier?
Merci a vous toutes
Merci a vous toutes