Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: rapport de stage

Message non lu par sophie » 02 sept. 2006 17:05

bonjour, je passe mon oral à la drass au mois de décembre, pourriez vous m'aider dans mon rapport de stage, me faire parvenir une copie de votre rapport par le net, je vous en remercie

anita

Message non lu par anita » 07 sept. 2006 20:59

je n'arrive pas a faire ma présentation ( introduction) peut-tu m'aide en regardent le tien cela pourrai me donnée mes idée de réalisetion pour l'écrire merci

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 11 sept. 2006 09:19

bonjour à tous, je passe mon oral à la drass au mois de décembre, pourriez vous me faire parvenir une copie de votre rapport afin de voir comment je dois procéder, je vous en remercie par avance.Voici mon adresse msn: malou.17@hotmail.fr
Belle journée à tous SOPHIE

nathalie

Message non lu par nathalie » 30 sept. 2006 12:38

felicitations pour ton rapport de stage moi je plane complet je ne trouve pas par ou commencer pourrais tu m envoyer ton rapport de stage pour que cela me donne une ideee suis paumee

brigitte

Message non lu par brigitte » 07 oct. 2006 18:19

Pouvez vous m'envoyer rapidement un rapport de stage pour exemple, car j'ai de grosses difficulté pour réaliser le mien, pouvez vous l'envoyer avant le 01 NOVEMBRE; merci ca seria tres gentil.a bientot

borne.elodie@neuf.fr

Message non lu par borne.elodie@neuf.fr » 10 oct. 2006 17:33

salut sandrine

j'ai lancé une aide pour mon rapport de stage mais personne ne m'a répondu

c'est pour cette raison que je me tourne vers toi car j'ai lu que tu avais proposé ton aide à une autre fille

c'est pourquoi je voudrais savoir comment tu as fais pour réaliser ton rapport et si tu le veux tu peux m'envoyer une copie du tien car je n'ai vraiment aucune idée pour réaliser le mien

j'espère que tu liras ce message et que tu pourras me venir en aide

merci d'avance a bientôt lolo02

jacval

Message non lu par jacval » 19 oct. 2006 15:06

Heureuse d'avoir enfin trouver un coin d'aide. Je finis la formation en Novembre et mis à part la page de remerciements et la page de garde je n'avance pas beaucoup. Je me mets trop la pression mais je sais aussi que je suis tourjours meilleur en pratique (18,19,20 en entreprise) qu'en théorie. J'apprécierée énormément de voir ton rapport de stage en espèrant que sa m'enlève la boule a l'estomac. Par avance milles merci.

jacval

Message non lu par jacval » 20 oct. 2006 12:08

êtes-vous toujours dispo,pour envois de rapport de stage, mes message hier ont été dérouter et envoyer a quelqu'un d'autre. Je dois le rendre pour le 10/11/06.milles merci et dans l'espoir que sa marche cette fois :AieAieAie!: :bounce:

monette

Message non lu par monette » 23 oct. 2006 20:53

Salut martine
J'ai lu ton message et j'aurais aimé savoir si quelqu'un y a donné suite.
Si oui, pourrais-tu me le faire passer car je suis dans le même cas que toi.
Merci à l'avance
(au fait, as-tu eu ton diplôme ?)

muriel cohen

Message non lu par muriel cohen » 03 nov. 2006 21:34

Bonsoir,

Je vais avoir un rapport de stage à faire en deavs et j'aimerais savoir comment faire mon plan .
Merci d'avance.
Cordialement

Répondre