Bonjour, je parcour tous les forums existants depuis quelques tempq déjà et je n'ai vu aucun renseignement concernant les personnes qui sont titulaires d un BEP sanitaire et social et d'un CAP petite enfance, en effet selon le referentiel du tableau de correspondance des unités de compétence, je n'aurais que 4 modules à passer (1, 9, 10, 11) mais je ne trouve aucune info dans le sens où je ne sais pas si je dois quand même remplir e dossier entièrement ou bien ne dois je remplir que les modules manquant???
Si une ame charitable a cette info je serais ravie qu'elle la partage avec moi!!!! merciiiiiiii
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question sur les modules du DEAVS pour validation d acquis
-
marianne
Re: question sur les modules du DEAVS pour validation d acquis
Si tu as deja fais les démarches pour commencer ta VAE,tu verras au début du livret2 il y a toutes les informations concernant les diplomes ou certificats de compétences professionnels qui dispensent de certains modules.
-
delph
merci pour ta réponse Marianne mais justement c est en voyant cette grille de compensation que je me suis posée la question, faut il que je remplisse tout le livret ou bien ne faut il que je remplisse que les 4 modues qui me manquent???
-
isa.l
bonjour delph
normalement lorsque tu recevra le livret 2 tu fournira les photocopies de tes diplômes et ne remplira que les modules qui te reste a avoir
bon dimanche
normalement lorsque tu recevra le livret 2 tu fournira les photocopies de tes diplômes et ne remplira que les modules qui te reste a avoir
bon dimanche
-
delph
J' ai déjà le livret 2 depuis un moment c est donc pour celà que je me posais la question, je commence à m y mettre enfin...
Donc si je résume je ne remplis que les modules que je n ai pas acquis avec mes diplomes, et j envoie la copie de mes diplomes avec le livret.
merci les filles
Donc si je résume je ne remplis que les modules que je n ai pas acquis avec mes diplomes, et j envoie la copie de mes diplomes avec le livret.
merci les filles
-
isa.l
bonsoir delph
tu dois bien lire les premières pages n oublie pas de mettre aussi ta notification de recevabilité , attention ce n'est pas parce que tu as les diplomes que le jury ne te posera pas de questions sur les autres modules etudie les quand meme en bretagne c'est comme ca que ca se passe j'ai été en formations avec une personne ils lui ont posé des questions en rapport avec ses diplomes
bonne chance
tu dois bien lire les premières pages n oublie pas de mettre aussi ta notification de recevabilité , attention ce n'est pas parce que tu as les diplomes que le jury ne te posera pas de questions sur les autres modules etudie les quand meme en bretagne c'est comme ca que ca se passe j'ai été en formations avec une personne ils lui ont posé des questions en rapport avec ses diplomes
bonne chance