Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 1

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
evelyne baronquel

module 1

Message non lu par evelyne baronquel » 02 nov. 2006 09:07

bonjour à toutes et à tous,
Je passe mon module le 9.11.2006,
et je panique car je n'arrive pas à développer les sujets donnés en cours notés,je pense que c'est la peur. Y a t'il quelqu'un qui l'a passé et me donner son ou ses sujets pour que j'essaie de les travailler ce week-end.
En vous remerciant de vous dévouement à toutes et tous. Quand je l'aurais passé je ferais part à d'autres mon expérience et le ou les sujets, pour pouvoir aider.
Merci et à bientôt de vous lire.
Evelyne.

sop

Re: module 1

Message non lu par sop » 02 nov. 2006 10:18

Bonjour evelyne baronquel,
Regarde la réponse que j'avais fourni à Christelle le 21/10/2006. Tu auras les sujets des modules 1 et 2 que j'avais passé en alsace.
P.S: Arrête de stresser, tu as des connaissances.
Donc lis ton sujet une ou deux fois s'il le faut et souligne les éléments important avant de commencer. Fais un brouillon pour noter toutes les choses qui te passes par la tête.
Et surtout respire un bon coup. Cela ne sert à rien de s'énerver. Si tu as un trou sur une question passe la la suivante. Tu la reprendra plus tard.
Tu peux y arriver sans probléme.
J'ai eu 13,5 aux modules ici même alors pourquoi pas toi!

Amicalement
Sophie la futur maman

Répondre