Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vends livre DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mumu

je vends livre DEAVS

Message non lu par mumu » 31 oct. 2006 11:18

j'ai un livre tout neuf du Diplome d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale...édition Masson

Si ça vous intéresse, je le vends 20 € (acheté 28 € 50).

Mumu

CHATEAU ALINY

Re: je vends livre DEAVS

Message non lu par CHATEAU ALINY » 31 oct. 2006 18:49

Bonjour, je suis interressée par votre livre. dites moi la transaction à faire pour l'obtenir. Merci

mumu

Message non lu par mumu » 01 nov. 2006 13:21

Je vous ai envoyé un message sur votre boite perso.

Mumu

naudin

Message non lu par naudin » 12 nov. 2006 13:39

bonjour, je vais preparer une formation DEAVS et on m'a dit d'acheter le livre science technique medico social du DEAVS. est ce celui la que tu revend car cela m'interesse. j'habte a Reims. merci de me repondre

mumu

Message non lu par mumu » 12 nov. 2006 19:06

C'est effectivement celui ci que je vends...

En fait, je crois que les livres pour la formation du DEAVS ne sont pas très nombreux. En tant que formatrice, j'utilise celui de Masson et l'édition Vuibert.

Si tu es intéressée, contacte moi sur mon mail...
Le prix n'a pas changé!
Mumu

marie jo

Message non lu par marie jo » 16 nov. 2006 17:55

je serai interressée par ton livre car j' ai commancé ma formation " DEAVS" en octobre je te donne mon adresse imail francismjo@wanadoo.fr
peux tu me contacter s.t.p. merci

leroy

Message non lu par leroy » 18 nov. 2006 16:17

bonjour, je veux acheter votre livre car je suis en plein dedans j'ai commencé ma formation le 2 octobre et si c'est 20 euros envoi compri je veux bien l'acheter merci

naudin

Message non lu par naudin » 20 nov. 2006 19:56

j'attend toujours de vos nouvelles pour le livre de DEAVS; Je suis toujours interessé et dés que je recois le livre je t'envoie l'argent.merci

mumu

Message non lu par mumu » 20 nov. 2006 22:06

naudin,
J'ai tardé pour répondre, mais c'est ok, je t'ai envoyé un mail sur ta boite perso.

pour les autres, désolé, le livre est déja vendu !

Mumu

von stebut viviane

Message non lu par von stebut viviane » 26 nov. 2006 19:54

bonjour je suis intéressée voici mon numero 0623336275.

Répondre