Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je vends livre DEAVS
-
mumu
je vends livre DEAVS
j'ai un livre tout neuf du Diplome d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale...édition Masson
Si ça vous intéresse, je le vends 20 € (acheté 28 € 50).
Mumu
Si ça vous intéresse, je le vends 20 € (acheté 28 € 50).
Mumu
-
CHATEAU ALINY
Re: je vends livre DEAVS
Bonjour, je suis interressée par votre livre. dites moi la transaction à faire pour l'obtenir. Merci
-
naudin
bonjour, je vais preparer une formation DEAVS et on m'a dit d'acheter le livre science technique medico social du DEAVS. est ce celui la que tu revend car cela m'interesse. j'habte a Reims. merci de me repondre
-
mumu
C'est effectivement celui ci que je vends...
En fait, je crois que les livres pour la formation du DEAVS ne sont pas très nombreux. En tant que formatrice, j'utilise celui de Masson et l'édition Vuibert.
Si tu es intéressée, contacte moi sur mon mail...
Le prix n'a pas changé!
Mumu
En fait, je crois que les livres pour la formation du DEAVS ne sont pas très nombreux. En tant que formatrice, j'utilise celui de Masson et l'édition Vuibert.
Si tu es intéressée, contacte moi sur mon mail...
Le prix n'a pas changé!
Mumu
-
marie jo
je serai interressée par ton livre car j' ai commancé ma formation " DEAVS" en octobre je te donne mon adresse imail francismjo@wanadoo.fr
peux tu me contacter s.t.p. merci
peux tu me contacter s.t.p. merci
-
leroy
bonjour, je veux acheter votre livre car je suis en plein dedans j'ai commencé ma formation le 2 octobre et si c'est 20 euros envoi compri je veux bien l'acheter merci
-
naudin
j'attend toujours de vos nouvelles pour le livre de DEAVS; Je suis toujours interessé et dés que je recois le livre je t'envoie l'argent.merci
-
mumu
naudin,
J'ai tardé pour répondre, mais c'est ok, je t'ai envoyé un mail sur ta boite perso.
pour les autres, désolé, le livre est déja vendu !
Mumu
J'ai tardé pour répondre, mais c'est ok, je t'ai envoyé un mail sur ta boite perso.
pour les autres, désolé, le livre est déja vendu !
Mumu
-
von stebut viviane
bonjour je suis intéressée voici mon numero 0623336275.