bonjour à tous,
Vous devez me connaître un peu plus maintenant: Jai passé les modules 1à 6 du DEAVS et j'ai un travail depuis 9 mois. La théorie ne me pose pas de probléme puisque j'ai obtenu les modules 1,2,4 avec succés. Mais dés que l'on passe à la pratique, j'ai le trac. Mon module d'ergonomie (3), je l'ai eu un peu juste (11/20). Et dés que l'on me demande de passer devant un jury qui note mon travail en ménage ou la cuisine, cela ne va pas. tant que je suis devant ma copie, c'est cool mais ensuite... J' ai obtenu un 9,5/20 en cuisine et un 9 en entretein du cadre de vie. Et pourtant, j'effectue des mission d'entretein du cadre de vie réguliérement et les bénéficiaires sont satisfaits. Que dois-je faire pour m'amélliorer? je trouve cela ridicule que l'on ne me donne pas ce module. J'ai une expérience professionnel de presque d'un an et on me casse encore les pieds avec ce détail! Je ne mélange pourtant pas le sale du propre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 6
-
delphine
Re: module 6
bonjour j'ai eu de très bonne note partout(+ de 15) sauf en cuisine ( 12 )je devais faire des pommes au four et j'ai fait n'importe quoi je n'aime pas faire la cuisine est quand on me regarde c'est pire!!je rate tout. heureusement je ne fait pas de cuisine car nous avons les repas du ccas, ouf!!
pour l'entretien j'ai eu droit à un placard!!il y a un truc: ne pense pas comment toi tu le fait mais comment le jury veut que tu le fasse.haut vers le bas ect...
bref repasse le c'est trop "con" de ne pas avoir le deavs pour ce module là.
bon courage

pour l'entretien j'ai eu droit à un placard!!il y a un truc: ne pense pas comment toi tu le fait mais comment le jury veut que tu le fasse.haut vers le bas ect...
bref repasse le c'est trop "con" de ne pas avoir le deavs pour ce module là.
bon courage
-
sandrine
bonjour,
je vais rentrée en formation DEAVS en janvier.
je ne savais pas qu'il y avait un examan pour la cuisine! lol! j'espère qu'ils nous apprenent les recettes, qu'ils nous demanderont plus tard! j'aime la cuisine sais pas le problème mais je sais pas tout!!
mais c'est vrai que avoir une mauvaise note pour un plat pas terrible, c'est pas cool!!
encore une info de plus merci les filles!
sandrine
je vais rentrée en formation DEAVS en janvier.
je ne savais pas qu'il y avait un examan pour la cuisine! lol! j'espère qu'ils nous apprenent les recettes, qu'ils nous demanderont plus tard! j'aime la cuisine sais pas le problème mais je sais pas tout!!
mais c'est vrai que avoir une mauvaise note pour un plat pas terrible, c'est pas cool!!
encore une info de plus merci les filles!
sandrine
-
Sop
Bonjour,
Et merci Delphine pour tes encouragements.
je n'ai pas eu une note catastrophique (9/20). Jy suis presque. J'ai refais le point et je me suis rendue compte que j'ai fait du hors sujet sur une question. Je vais le repasser c'est sur mais il faut que je me renseigne sur les prochaines dates.
En réponse pour Sandrine: j'ai appri plusieurs recettes de desserts sucrés (compote, tarte aux fruits, clafoutis de cerise,créme noir et blanc). La formatrice nous a aussi fourni des recettes salées à essayer chez nous (poulet basquaise, boeuf bourguignion,quiche,soupes). Comme je suis gourmande,j'ai réessayer la créme noir et blanc et je l'ai réussi car j'étais au calme, chez moi sans la vigilance d'une personne qui me surveille.
bises
sophie
Et merci Delphine pour tes encouragements.
je n'ai pas eu une note catastrophique (9/20). Jy suis presque. J'ai refais le point et je me suis rendue compte que j'ai fait du hors sujet sur une question. Je vais le repasser c'est sur mais il faut que je me renseigne sur les prochaines dates.
En réponse pour Sandrine: j'ai appri plusieurs recettes de desserts sucrés (compote, tarte aux fruits, clafoutis de cerise,créme noir et blanc). La formatrice nous a aussi fourni des recettes salées à essayer chez nous (poulet basquaise, boeuf bourguignion,quiche,soupes). Comme je suis gourmande,j'ai réessayer la créme noir et blanc et je l'ai réussi car j'étais au calme, chez moi sans la vigilance d'une personne qui me surveille.
bises
sophie