Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indemnites kilométriques

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

Re: indemnites kilométriques

Message non lu par nina » 10 nov. 2006 00:02

Bonjour Alex,
votre dernière phrase m'étonne un peu. Est-ce que vous bénéficiez d'une voiture de fonction quand vous vous deplacez pour une raison professionnelle ?
Dans l'affirmative, votre voiture reste donc bien au chaud et votre temps trajet est considéré comme temps de travail.
Pour les AD, par contre, le temps pour se rendre (ou de revenir) chez la personne aidée n'est pas pris en compte, donc, il me semble juste qu'au moins les km le soient.
Cordialement,
Nina

sop

Message non lu par sop » 10 nov. 2006 16:58

bonjour,
Merci Nina pour ton soutien. Je me sentais un peu seule et je croyais abuser en écrivant en plus mais kilométres du retour

Cordialement
Sop

delphine

Message non lu par delphine » 15 nov. 2006 11:46

bonjour ...

j'ai une prime de 0.49€ au km, chaque jour je note mes km et à la fin du mois avec les feuilles de présence je donne le total!!
les filles qui prennent le bus on l'abonnement de payer.
A plus

isa

Message non lu par isa » 15 nov. 2006 13:51

bonjour
je suis remboursé a 0.32cts /km +une indemnitée frais de déplacement selon le nombre d'heure effectué dans le mois
le déplacement de chez moi a la personne chez qui je vais n'est pas remboursé donc nos planning s'adapte de facon a ne pas faire trop de km

agathe

Message non lu par agathe » 16 nov. 2006 19:42

Je réponds à toto sur un message de l'année dernière : à quand un syndicat de masse ? Pour se soutenir les unes et les autres, car notre travail en solitaire fait que nous sommes fragilisées face à une direction pleine de pouvoir... Quelqu'un peut il débattre là-dessus ?

coco

Message non lu par coco » 18 nov. 2006 15:40

:tv)Pour les frais kilometriques, enfin dans la drôme à Valence 0.33 du kil depuis le temps que ns l'attendions cette indemnisation !! c'est pas trop tôt, notre outil de travail est enfin considéré, les employeurs sont bien contents que nous ayons une voiture pour les interventions au domicile.de toutes façons cela ne pouvez pas durrer!!!

cphsab

Message non lu par cphsab » 20 nov. 2006 17:22

Agathe bonjour.
Chacune, chacun a droit à titre DIF à faire des formations dans le cadre de son amploi, pourquoi pas une formation juridique sur le droit du travail ?
cphsab

asphodele

Message non lu par asphodele » 20 nov. 2006 19:50

bonsoir
je ne connais pas d'employeur qui rembourse en effet les trajets du domicile a son travail mais il me semble que notre travail et les kilometres font partis de notre travail. On ne va pas a l'usine. Notre travail est sur la route du debut a la fin de la journée et ceci pourrait etre pris en consideration. Il y a peu d'année en arriére notre AASAD nous remboursait integralement les kilometres mais c'est devenu des avantages que ne pouvait plus se payer l'association soit!!!!Par contre je ne connais pas l'histoire des chevaux du vehicule merci d'etre plus clair. Bonne lecture

odette

Message non lu par odette » 11 déc. 2006 19:30

es tu sur que chez junior senior nous sommes indemniseés des frais km je viens de commencer avec eu et je n'ai pas encore réussit a savoir merci de me répondre rapidement car des km j'en fais...

cathy

Message non lu par cathy » 13 déc. 2006 11:03

bonjour toto,

c'est vrai les pigeons c'est nous. un syndicat pour notre métier ce serait vraiment bien.
Voilà 2 ans que je travaille pour une société d'aide à domicile, et on me paye 1.80 Euro par déplacement entre chaque client, c'est à dire que si tu en fais 5 ou 10 kms, c'est toujours 1.80 bonjour l'arnaque.

Répondre