Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'âge est-il important?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

l'âge est-il important?

Message non lu par julie » 19 nov. 2006 13:31

bonjour, j'ai 19 ans, un bep css et un bac sms. j'ai été recalée au concours d'aide soignante parce que j'était trop jeune. je voudrais tenter la formation d'auxiliaire de vie, est-ce que se sera pareil?

delph

Re: l'âge est-il important?

Message non lu par delph » 20 nov. 2006 01:21

Alors là c est la meilleure à toi on te recale pour AS parce que tu es trop jeune!!!!!non mais on croit rêver!!!

Je te rassure moi on m avait recalé parce qu'avec mon bac je prenais la place de celles qui ne l avaient pas et que forcement j aurai du passer IDE

Mais dans quel monde vit-on???non mais là je me pose beaucoup de questions sur la santé en France, quand je pene que l on prend des filles qui s'averent être des grosses violentes et quon recale quelqu un à cause de son âge, franchement il va vraiment falloir une refonte de ces écoles!!!

Le métier d AVS n est pas moins interessant et aussi complet et franchement je connais des filles qui ont ton âge et qui ont le diplôme donc n'hésites pas et laisses tomber ces IFSI pompes à Fric

bon courage :crazy2:

julie

Re: l'âge est-il important?

Message non lu par julie » 20 nov. 2006 12:54

merci delph pour ta réponse.

Répondre