Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche auxiliaire de vie sociale
-
sybille
Re: recherche auxiliaire de vie sociale
bonjour j ai,travailler en amsion de retraite médicalisée et non médicalisée puis a domicile aupres de personne tres dépendantes ou en apsse de le devenir et mm ma mere grande dépendante !! oui au domicile mais a condition que tout sois fait pour!! aussi bien que pour les intervenantes que pour la personne une maison avec etages escaliers n est pas indiquées! maisons trop petite que les personne en fauteuil ou avec deambulateur ne peuvent pas passer il arrive de toute facon que c est personne devront etre placée aprce que tout simplment par manque de personnel ou tout simplment parce que la handicap est si lourd que la machinerie ne peut de mettre en palce je aprles des palans pour soulever les personnes fauteuil lits medicaux !! j ai travailler chez des personnes a chaque fois il fallait déplacer les meubles pour les mettre a tables!! oui au domicle a condiotn que tout sois fait pour accueillir les personnes et le personnel dans la dignité cordialement!!
-
sybille
bonjour mesdames!! je ne comprends aps vous payez votre formation ! oups !! moi je n ai rien payé du tout! cordialement
-
happycultrice
Bonjour Sybille,
Il ne s'agit pas de s'étonner et de lancer "cordialement" que ta formation a été prise en charge par un organisme quelconque! il serait judicieux que ton témoignage serve et que tu puisses donner + d'infos concernant une prise en charge totale de la formation! c'est en celà que ce forum peut être utile et instructif.
Cordialement,
Happycultrice
Il ne s'agit pas de s'étonner et de lancer "cordialement" que ta formation a été prise en charge par un organisme quelconque! il serait judicieux que ton témoignage serve et que tu puisses donner + d'infos concernant une prise en charge totale de la formation! c'est en celà que ce forum peut être utile et instructif.
Cordialement,
Happycultrice
-
sylvia
bonjour frieda
je voulais savoir si c etait opssible de s installer en liberal en auxilliaire de vie
je suis aide soignante et j en ai ras le bol de l hopital!
merci bcp de ta reponse sur ma boite mail
a bientot
je voulais savoir si c etait opssible de s installer en liberal en auxilliaire de vie
je suis aide soignante et j en ai ras le bol de l hopital!
merci bcp de ta reponse sur ma boite mail
a bientot
-
soph
bsr romy,
tu ne fait que commencer dans le métier et crois moi il n'est pas facile. Moi il n'y a que l'amour pour les p.agées qui me donne envie de me lever le matin et les filles ont raisons de dires que c'est une pompe à fric. Je te souhaites bonne continuation.
tu ne fait que commencer dans le métier et crois moi il n'est pas facile. Moi il n'y a que l'amour pour les p.agées qui me donne envie de me lever le matin et les filles ont raisons de dires que c'est une pompe à fric. Je te souhaites bonne continuation.
-
marie
salut pour renseignement je ne débourse rien pour ma formation deavs
en mars 2007 ça fera 3ans que je suis aide à domicile par adar
je passe l'oral le 4décembre si tout va bien ma formation commence vers la mi-décembre
en mars 2007 ça fera 3ans que je suis aide à domicile par adar
je passe l'oral le 4décembre si tout va bien ma formation commence vers la mi-décembre
-
dominique
bonjour!!!!!
tout d'abord je voulais te feliciter pour le metier car c'est pas si facile que sa!!cela fait 7 ans je je pratique et 3 ans que je suis auxiliaire de vie et 1ans que je fais partis des juries deavs et aussi tutrice mais j'aimerais savoir ds quelle ville tu vie et ds qu'elle societer tu boss
merçi
tout d'abord je voulais te feliciter pour le metier car c'est pas si facile que sa!!cela fait 7 ans je je pratique et 3 ans que je suis auxiliaire de vie et 1ans que je fais partis des juries deavs et aussi tutrice mais j'aimerais savoir ds quelle ville tu vie et ds qu'elle societer tu boss
merçi
-
naudin
Re: expérience
bonjour, je rentre en formation DEAVS en janvier et j'aimerai beaucoup a la fin de ma formation m'occuper des personnes handicapés. a quelle asso puis-je m'adresser? je suis a Reims merci
-
TITOUNE
Salut,
je suis de la Guadeloupe.J'ai eu mon DEAVS en 2004 et depuis je n'ai toujours pas trouvé du travail.
Il n'y a pas une clinique, association, hopital en guadeloupe qui n'a pas mon CV. Et pourtant j'avais de très bonne appréciationpendant mon stage,de bonnes note pendant la formation et pourquoi au chômage toujours soit disant un métier qui est en pleine demande.Mais j'ai l'impresion que ces organismes préfèrent prendre les sans diplômes.Mettez-vous à ma place, j'ai trois enfants à élevé seule, pas de travail tout est cher. En même temps j'envoie un appel à tous ceux qui reçoivent mon message , de bien vouloir m'aider à trouver un boulot. Merci à l'avance
je suis de la Guadeloupe.J'ai eu mon DEAVS en 2004 et depuis je n'ai toujours pas trouvé du travail.
Il n'y a pas une clinique, association, hopital en guadeloupe qui n'a pas mon CV. Et pourtant j'avais de très bonne appréciationpendant mon stage,de bonnes note pendant la formation et pourquoi au chômage toujours soit disant un métier qui est en pleine demande.Mais j'ai l'impresion que ces organismes préfèrent prendre les sans diplômes.Mettez-vous à ma place, j'ai trois enfants à élevé seule, pas de travail tout est cher. En même temps j'envoie un appel à tous ceux qui reçoivent mon message , de bien vouloir m'aider à trouver un boulot. Merci à l'avance
-
mariette
oui je doit rédier un rapport de stage chez un particulier je suis une formation de auxiliaire de vie sociale a la croix rouge a avignon mariette merci de répondre !