Bonjour,
voilà je souhaiterais avoir des renseignements sur les SSIAD.
esce un organisme sérieu? prennent ils des AVS? esce que l'on a des horaires décalé?
pouvez vous mes dire votre opinion sur cette organisme??
MERCI et à bientot
sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
une AVS travaille en SSIAD?
-
asphodele
Re: une AVS travaille en SSIAD?
bonjour
non le SSIAD est un service de soins infirmiers et aide soignant donc il ne prenne pas de DEAVS . Nous n'avons pas l'autorisation pour des toilettes médicalisées. Que des toilettes simples sans avis de médecin. voila a bientot
non le SSIAD est un service de soins infirmiers et aide soignant donc il ne prenne pas de DEAVS . Nous n'avons pas l'autorisation pour des toilettes médicalisées. Que des toilettes simples sans avis de médecin. voila a bientot
-
cosmos
Re: une AVS travaille en SSIAD?
Bonjour,
Les SSIAD sont des Services de Soins Infirmiers A Domicile.
Ils dépendent soit d'un hopital, soit d'une association, soit d'un organisme, soit d'un centre de soins.... . Il peut être privé ou public.
Ils fonctionnent toujours avec des horaires coupés, mais toujours réguliers. (exemple : 7 h - 12 h et 16 h - 19 h).
Hélas pour vous, les SSIAD n'embauchent pas d'AVS.
Car il s'agit d'un organisme avec du personnel médical.(infirmiers, aide-soignants...).
VOila , j'espère avoir répondu à votre question.
cosmos
Les SSIAD sont des Services de Soins Infirmiers A Domicile.
Ils dépendent soit d'un hopital, soit d'une association, soit d'un organisme, soit d'un centre de soins.... . Il peut être privé ou public.
Ils fonctionnent toujours avec des horaires coupés, mais toujours réguliers. (exemple : 7 h - 12 h et 16 h - 19 h).
Hélas pour vous, les SSIAD n'embauchent pas d'AVS.
Car il s'agit d'un organisme avec du personnel médical.(infirmiers, aide-soignants...).
VOila , j'espère avoir répondu à votre question.
cosmos