Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

une AVS travaille en SSIAD?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

une AVS travaille en SSIAD?

Message non lu par sandrine » 24 nov. 2006 10:40

Bonjour,

voilà je souhaiterais avoir des renseignements sur les SSIAD.

esce un organisme sérieu? prennent ils des AVS? esce que l'on a des horaires décalé?

pouvez vous mes dire votre opinion sur cette organisme??

MERCI et à bientot

sandrine

asphodele

Re: une AVS travaille en SSIAD?

Message non lu par asphodele » 24 nov. 2006 17:49

bonjour
non le SSIAD est un service de soins infirmiers et aide soignant donc il ne prenne pas de DEAVS . Nous n'avons pas l'autorisation pour des toilettes médicalisées. Que des toilettes simples sans avis de médecin. voila a bientot

cosmos

Message non lu par cosmos » 24 nov. 2006 19:00

Bonjour,

Les SSIAD sont des Services de Soins Infirmiers A Domicile.
Ils dépendent soit d'un hopital, soit d'une association, soit d'un organisme, soit d'un centre de soins.... . Il peut être privé ou public.
Ils fonctionnent toujours avec des horaires coupés, mais toujours réguliers. (exemple : 7 h - 12 h et 16 h - 19 h).
Hélas pour vous, les SSIAD n'embauchent pas d'AVS.
Car il s'agit d'un organisme avec du personnel médical.(infirmiers, aide-soignants...).

VOila , j'espère avoir répondu à votre question.

cosmos

sandrine

Message non lu par sandrine » 25 nov. 2006 11:14

merci pour vos éponses, cela m'a éclairé.

sandrine

Répondre