Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

durée de travail et cesu

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cphsab

Re: durée de travail et cesu

Message non lu par cphsab » 28 nov. 2006 01:38

Daf, sur le site :
http://www.juritravail.com/actualites-c ... 7/541.html
par numéro de brochure n° 3180
vous trouverez tous les éléments nécessaires pour comprendre ce dont vous avez droit sur la durée du travail effectif hebdomadaire, les repos,…etc. Si vous aviez des difficultés n’hésitez pas à demander des explications plus détaillées je ferai en sorte d’y répondre. cphsab

daf

Message non lu par daf » 28 nov. 2006 20:17

bonsoir cphsab un immense merci pour vos precieux conseils et aides je suis allée sur le site mais c un peu du charabia je v l'etudié pour avoir de quoi argumenter face a mon employeur mille merci

chris

Message non lu par chris » 29 nov. 2006 22:49

Merci de vos précisions, concernant sont "indemnité" je m'attendais à plus, en effet, il doit y avoir 54 dimanche qui aurait dû etre majoré à 25 %, dans ce cas là ont arriverait à 4 jours à lui rembourser non ?

Merci :hein?:

Répondre