Bonjour , je m'apelle Sandrine
je dois passer devant le jury damain le 24 mai 2005.
et des tests écrits , des tests psychotests me disent les collégues , mais aucune préparation ont été faites
ni notre employeur nous as aidé dans cette démarche
pouuriez-vous m'aider à savoir quels seront les tests écrits à travailler , c'est pour demain aidez moi
Sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quels sont les tests écrits pour l'obtention du dilplome d'aide soignante
-
chelmi
Re: quels sont les tests écrits pour l'obtention du dilplome d'aide soignante
je crois qu'il est un peu tard pour savoir demain ce que tu ne sais pas ce soir...
sinon des questions sur la santé,le systéme cardio vasculaire, le systéme nerveux ect..
1 question portant sur l'ergonomie et ce qui touche à la nutrition important aussi,
bon courage et bonne chance mais ce n'est pas trop difficile.........à mon humble avis
sinon des questions sur la santé,le systéme cardio vasculaire, le systéme nerveux ect..
1 question portant sur l'ergonomie et ce qui touche à la nutrition important aussi,
bon courage et bonne chance mais ce n'est pas trop difficile.........à mon humble avis
-
aziz
Re: quels sont les tests écrits pour l'obtention du dilplome d'aide soignante
Sandrine , ne t'inquite pas trop , pour les examens c'est des pipots, il sufit que tu les imagines entrain de faire ......., et ca passes