Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indemnités kilométriques pour se rendre à son travail

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SCHMITT JEAN FRANCOIS

indemnités kilométriques pour se rendre à son travail

Message non lu par SCHMITT JEAN FRANCOIS » 08 nov. 2006 09:13

Pourriez vous me donner le montant de mes indemnités kilométriques que je pourai prétendre pour aller a mon bureau. j'habite en lorraine et mon kilométrage est de 25 km aller et 25 km retour. je suis dessinateur industriel

sandrine

Re: indemnités kilométriques pour se rendre à son travail

Message non lu par sandrine » 09 nov. 2006 09:19

bonjour

mon mari est dans le meme cas qe toi, 50 bornes aller retour pour bosser
il n'y a pas de remboursement kilométrique pour aller a son travail et en revenir par contre tu peux le déclarer en frais réels sur ta déclaration d'impots sur le revenu ça te donnera droit à un abattement

mimi

Message non lu par mimi » 09 nov. 2006 12:06

bonjour jf,
si nous parlons d'indemnités km sur ce forum, il ne s'agit pas d'indemnités pour aller et revenir du travail matin/soir, mais d'indemnités pour faire les déplacements au cours de notre travail et pour les besoins de celui-ci... comme si ton patron te demandais de prendre ton véhicule perso pour aller chercher des fournitures de bureau dans tels magasins en ville... Nous nous nous déplaçons du domicile d'un client de notre association au domile d'un autre client... cela plusieurs fois par jour... nous conduisons souvent aussi nos clients (souvent des personnes âgées) au magasin pour leurs courses et utilisons nos véhicules perso pour cela...

lio

Message non lu par lio » 30 nov. 2006 17:30

bonjour
peux t'on m'indiquer le tarif du km
actuellement je suis rembourssée sur 0.33 centimes
merçi

Sop

Message non lu par Sop » 02 déc. 2006 23:40

Chére Mimi,
Ne trouves pas tu déguelasse que l'on doit effectuer 16kms de trajet non remboursé sur un w-end (8h de travail) sous prétexte que c'est le retour à notre domicile?
Alors que les indemnités kilométriques ne sont même pas à la hauteur réelle? je suis rembourséé 0,33 centimes du kilométres alors que dans les grandes entreprises, le tarif serait de 0,468 centimes du kilométre. Se qui fait qu'on paye plus de frais pour notre voiture et que l'on se fait avoir de 20€ à chaque mois.

tarentule

Message non lu par tarentule » 06 déc. 2006 13:36

bonjour, moi aussi 0,33du km ***** maine et loire bon courage

francoise

Message non lu par francoise » 06 déc. 2006 17:04

oui nous aussi 0.33 du kms
pas cher paye, vu le prix du carburant de nos jours
et encore simplement de prestataire a prestataire, ce qui veut dire rien car il est tres difficile de penser a tout de chez toi le matin et de retour au s heures de repas de meme l apres midi, ce qui fait que tu n est presque pas remboursé
ensuite les mandataires c 'est a eux a te payer les trajets et deplacements mais la pour leurs farire comprendre c'est une autre paire de manche
enfin pas simple

il va peut etre falloir envisager une manif!!!!!!!!!!!

Répondre