Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche fiche technique d'animation
-
protch frederique
recherche fiche technique d'animation
je passe la validation du module 8 dans environ 15 jours. je remercie toutes les personnes qui pourront m'envoyer leur fiche technique d'animation pour avoir des exemples
merci :crying:
merci :crying:
-
asphodele
Re: recherche fiche technique d'animation
je veux bien t'en envoyer si tu me passes ton adresse e-mail je suis DEAVS depuis 2 ans et j'en ai créé beaucoup car je fais pas mal de personnes avec tout types de démences. Ca marche plutot bien surtout avec ceux de type Alzheimer. a bientot
-
protch frederique
-
aude
bonjour,moi aussi je dois passer le module 8 mais je ne sait que faire pourais tu me faire passer une au deux fiches d'animation pour moi et une collégue ce serait trop sympa de ta part
je te remercie d'avance
je te remercie d'avance
-
frederique
salut
ca aurait été avec plaisirs mais pour le moment je n'ai reçu aucune fiche technique. désolé mais je ne vous oublie pas
ca aurait été avec plaisirs mais pour le moment je n'ai reçu aucune fiche technique. désolé mais je ne vous oublie pas
-
lilou
salut je peux t'aider donne moi juste ton adresse mail au fait tu es en formation d'avs?a quel endroit?
-
sissi
pourriez vous aussi m'envoyer sur mon adresse perso des fiches pour des animations. Je fais actuellement le deavs, et j'aimerai avec une personne Alzheimer la stimuler avec quelques animations et avec une autre l'occuper car elle déprime beaucoup. Merci car je n'ai encore pas fait le module 8 et je voudrai bien mettre en application quelques idées afin de rendre mon stage plus agréable et leur vie plus attrayante, j'ai simplement mis en place un atelier chant qui plait beaucoup mais j'ai peur qu'ils ne se lassent.
Mon adresse est s.andrez@wanadoo.fr
Mon adresse est s.andrez@wanadoo.fr
-
frederique
salut
voici mon adresse email
ericetfrederique@cegetel.net
je suis dans les alpes maritimes et merci encore
c'est juste que j'aimerai un exemple pour voir comment tu l'as construite
voici mon adresse email
ericetfrederique@cegetel.net
je suis dans les alpes maritimes et merci encore
c'est juste que j'aimerai un exemple pour voir comment tu l'as construite
-
asphodele
aude je veux bien t'envoyer des exemples de fiche d'animation que j'ai créer si tu me donnes ton adresse e-mail ou par courrier
-
cathy
Bonjour je suis AVS ou CAFAD DEPUIS 8ans et formatrice du VAE peux m envoyer une fiche technique d animation c est toujours interessant merci