Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
D'autres portes avec DEAVS ?
-
danièle
Re: D'autres portes avec DEAVS ?
bonsoir
je passe mon deavs cette année, écrit la semaine prochaine, suis en pleine révision, j'aimerais savoir les modules restant à passer pour AMP.
Merci d'avance et bon courage !
je passe mon deavs cette année, écrit la semaine prochaine, suis en pleine révision, j'aimerais savoir les modules restant à passer pour AMP.
Merci d'avance et bon courage !
-
aurelie
coucou je c pa tro se qui reste a fer come module me jpense pa bcp car a partir de cet annee la formation amp sera differente des autre car juska la el ete continue et cet anne la formation est par module.pour savoir il suffit soi de te tel a la drass ou aux centre de formation.aurelie
-
cécile
rectification du message de cécile
C'est mieux de travailler de gré à gré qu'en institution.
C'est mieux de travailler de gré à gré qu'en institution.
-
pouce
je suis moi aussi auxiliaire de vie social et je postulle pour passer la vae des aide soignante tu peu toi aussi le faire essayer et tu verra bonne chance
-
aurelie
en septembre je rentre ds une ecole daide soignante pr fer les 4module ki me reste a faire au lieu de 10 car come g deja mon deavs et puis je serai diplomer en juin amp.
-
sandrine
bonjour,
aurélie sais tu combien de modules doit on passer en form. AMP quand on a le DEAVS? et doit on passer le concour oral d'AMP?
bon courage les filles
sandrine
aurélie sais tu combien de modules doit on passer en form. AMP quand on a le DEAVS? et doit on passer le concour oral d'AMP?
bon courage les filles
sandrine
-
helene
Sandrine pourrait tu me dire comment s'y prendre quand on a le DEAVS pour continuer sur AMP
-
laurence
je vous trouve tres pessimistes les filles je suis actuellement en train de suivre ma formatoin de deavs je passe le concour au mois de juin .il est vrai que le domicile est tres precaire mais il y a d'autres options comme par exemple travailler dans une c.l.i.s ou alors continué sur diplome d'aide soignante avec le deavs il n'y a que 2ou3 modules supplementaires a passer je vous souhaite bon courage
-
sandrine
bonsoir,
hélene je vais rentrer en form. DEAVS, aprés je souhaite faire la form. AMP.
ce que je sais sur la form. AMP: elle peut se faire sur 2 ans en contrat de qualif mais là il préfère des jeunes de -25 ans car cela coute moin cher ou en form. continu 1 ans mais ce n'est pas encore mis en place dans toutes les régions (toute nouvelle réforme).
La form. AMP se fait en 6 modules avec stages, quand on à la DEAVS nous n'avons plus que 2 modules à passer.
le filles pour info sur la formation AS:
c'est une formation en 8 modules sur une durée de 10 mois et quand on a le DEAVS il ne reste que 4 modules à valider.
à bientot et bon courage
sandrine
hélene je vais rentrer en form. DEAVS, aprés je souhaite faire la form. AMP.
ce que je sais sur la form. AMP: elle peut se faire sur 2 ans en contrat de qualif mais là il préfère des jeunes de -25 ans car cela coute moin cher ou en form. continu 1 ans mais ce n'est pas encore mis en place dans toutes les régions (toute nouvelle réforme).
La form. AMP se fait en 6 modules avec stages, quand on à la DEAVS nous n'avons plus que 2 modules à passer.
le filles pour info sur la formation AS:
c'est une formation en 8 modules sur une durée de 10 mois et quand on a le DEAVS il ne reste que 4 modules à valider.
à bientot et bon courage
sandrine
-
Soleil
Eh bien les filles. Je suis en formation depuis octobre et ce jusqu'à juin moment du diplôme DEAVS. L'école est très intéressante et stimulante, les stages variés et l'on s'y investi beaucoup... mais pour les débouchés je pensais que ce serait moins galère... j'y ai cru jusqu'à ce jour... vous me démoralisée un peu... je suis en reconvertion après avoir décidé de changer d'orientation -bilan de compétence à l'appui- j'ai 52 ans et on m'a accepté dans cette formation mais si c'est aussi une voie de garage après 15 ans de secrétariat sans débouché durable aujourd'hui les espoirs s'effritent... pour maintenant je poursuis la formation et vais saisir toutes des choses intéressantes qu'on peut y trouver mais je vais devoir penser l'avenir d'un autre oeil
tenons nous les coudes...
tenons nous les coudes...