Bonjour
Les titulaires du DEAVS souhaitant devenir auxiliaire de puériculture sont également dispensées de 3 modules...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
D'autres portes avec DEAVS ?
-
Catherine
Re: D'autres portes avec DEAVS ?
Je suis en pleine réflexion pour rentrer dans une école DEAVS, ce que j'ai lu dans vos messages ne m'encourage pas, de plus je n'ai jamais travailler dans ce domaine, que dois-je faire ?
-
sandrine
bonjour catherine,
il serait bien que tu fasses si possible un stage à domicile ou maison de retraite pour voir si cela te plait, se serai un plus pour passer les pré-requis.
sache que je rentre en formation DEAVS fin janvier. J'ai de l'exp. 2 ans domicile + 3 ans pour des particulier + 2 stages maisons de retraite et justement, je veus m'orienter dans le social ou médical, on verra! cette formation va m'apporter beaucoup de connaissance (form. trés interressante) et va me permettre de préciser mon choix d'orientation grace aux stages, c'est surtout pour cela que je la fait. L'avantage c'est que je suis lucide sur les avantages et les inconvénients du métier AVS du à mon exp. + les témoignages des prof. donc je ne me fais pas d'illusions.
courage et à bientot
il serait bien que tu fasses si possible un stage à domicile ou maison de retraite pour voir si cela te plait, se serai un plus pour passer les pré-requis.
sache que je rentre en formation DEAVS fin janvier. J'ai de l'exp. 2 ans domicile + 3 ans pour des particulier + 2 stages maisons de retraite et justement, je veus m'orienter dans le social ou médical, on verra! cette formation va m'apporter beaucoup de connaissance (form. trés interressante) et va me permettre de préciser mon choix d'orientation grace aux stages, c'est surtout pour cela que je la fait. L'avantage c'est que je suis lucide sur les avantages et les inconvénients du métier AVS du à mon exp. + les témoignages des prof. donc je ne me fais pas d'illusions.
courage et à bientot
-
fletcher
Salut je m'appelle stella de la guadeloupe tu peux continuer en passant le concour d'aide soignante en plus comme tu a le DEAVS tu auras juste loral à passer
-
aurelie
oui je sai ke je pe continuer de tte facon g mon deavs zt en juin je sere diplomé amp et en sept prochain je rentre en ecole d'aide soignante pr valider le reste de module.je suis contente jaime ce metier