Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
francoise

resultats

Message non lu par francoise » 19 déc. 2006 12:13

qui pourrait me dire comment connaitre les resultats du deavs passer fin novembre en midi pyrennees.
ou peut t on les consulter ou doit t on attendre un courrier
je crois que les resultats seront connus le 21 decembre mais je n en suis pas certaine merci par avance

graffouillere

Re: resultats

Message non lu par graffouillere » 26 déc. 2006 21:27

j ai passeé mon diplome le 12 decembre et j ai eue mes résultats le 21 décembre.Je suis alleé sur le site de la DRASS Midi Pyrénées.Si tu as d autre question je suis la j ai obtenue mon examen du DEAVS.

sandrine

Message non lu par sandrine » 28 déc. 2006 20:13

bonsoir,

quand esque vous commencé votre formation?

moi je commence le 30 janvier.

à bientot

sandrine

francoise

Message non lu par francoise » 30 déc. 2006 21:03

j ai trouve le site , j ai aussi telephoner a la drass
je ne l ai pas eu, je ne sais pas pourquoi, il faut que je fasse un courrier afin de connaitre les notes qui on ete ecrite lors de mon passage.
je suis un peu degoute, je n ai pas tout compris, mais bon je recommencerai

malika

Message non lu par malika » 05 janv. 2007 23:17

bonsoir fransoise ne soi pas degourager sa se peut que ta reusi des module qu il faudra repasser d autre je souhaite bonne chance moi jai le diplome adv je te souhaite bonne annee pour 2007 a toi et a ta famille :bye:

Répondre