Bonjour
Avez vous travaille en mandataire dans une famille ou il y avait 2 personnes handicapées.Si oui vous -a t'on fait 2 contrats bien distincts avec 2 rémunérations différentes ou bien un seul et unique contrat.Qui pourrait me renseigner?
Merci et à tous et à toutes JOYEUSES FETES DE FIN D ANNEE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deux personnes en fauteuil roulant sous le meme toit
-
delph
Re: deux personnes en fauteuil roulant sous le meme toit
J'interviens chez un couple en fait nous intervenons pour Madame mais Monsieur nous prend plus de temps, au départ Madame dépend de nous et monsieur d une association qui s'occupe juste de lui laver les fesses (dumoins quand c est fait, elle ne le rase pas) bref elle est censée faire le ménage mais là aussi c'est nous qui ramassons les restes...
Suite à plusieurs réunions avec nos responsables nous en sommes venus à nous dire que puisque nous devions intervenir pour madame, on ne toucherait plus monsieur, seulement comment faire???
Donc à la base on a un seul contrat parce que nous nous faisons avoir donc demandes bien que celà te soit précisé afin de pouvoir être payé pour 2 personnes...
bonnes fêtes
Suite à plusieurs réunions avec nos responsables nous en sommes venus à nous dire que puisque nous devions intervenir pour madame, on ne toucherait plus monsieur, seulement comment faire???
Donc à la base on a un seul contrat parce que nous nous faisons avoir donc demandes bien que celà te soit précisé afin de pouvoir être payé pour 2 personnes...
bonnes fêtes
-
vavie
Bonsoir,
Je suis en prestataire chez un couple, Monsieur a 24 heures et madame 29 h, je travaille pour le couple mais je fais attention lorsque je pointe de bien respecter les heures de chacun.
Je suis en prestataire chez un couple, Monsieur a 24 heures et madame 29 h, je travaille pour le couple mais je fais attention lorsque je pointe de bien respecter les heures de chacun.
-
cathy
Bonjour j interviens pour 2 personnes dans ce cas chacune a son dossier avec leurs nombre d heures et on interviens a 2 aides on ce partage les taches salut
-
marie
bonjour
moi aussi j'ai travaillé pour 2 personnes sans que cela ne soit mentionné sur mon contrat, en fait,je travaillais pour une dame alzheimer dans le contrat, mais à la maison elle avait son fils handicapé, donc je m'occupais de deux personnes pour le prix d'un. je pense que j'ai été laisée.il faut être vigilante dans les contrat.
bonnes fêtes
marie