Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indemnites kilométriques

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cafad

indemnites kilometriques

Message non lu par cafad » 16 déc. 2006 20:59

Bonjour Mmes alors l'indemmite kil. est pour tout vehicule de 0'33euro/km et les deux rous est de 0'14euro/km c'est nationel pour les conventions:***** du 6mai1970,du 11mai1983,travailleuses familiales.Depuis le mois juin2006 renseignez -vous bon courage

ercoya

Re: indemnites kilométriques

Message non lu par ercoya » 26 déc. 2006 21:45

je travaille dans un comité qui va mettre en place les indemnités kilométriques... au mois de mars 07 peut-être !!!
alors ce fameux 0,33 € est-il imposable ? est-ce brut ou net, quelqu'un a-il une réponse
merci d'avance

franiatte

Message non lu par franiatte » 03 janv. 2007 16:41

je suis agent de securité et je voudrais savoir pour les déplacements de plus de 50 km pour se rendre sur un site si il y a des frais kilométriques et de quel montant il s'agit. merci d'avance.

malika

Message non lu par malika » 04 janv. 2007 21:47

bonsoir nina je travaille a domicile pour leCCAS mais frais de gazoil ne son pas rembouser il dise que sa va venir quand je suis en panne ses le garage qui me prete une voiture se bete de pas avoir de vvoiture de fonction ses trop cher pour eux je croix habitant je fait que le secteur roubaix je vous souhait bonne annee 2007 :bye:

cebenna

Message non lu par cebenna » 03 févr. 2007 10:37

Bonjour,
Jusqu'a present je faisais en moyenne 310 kilometres par semaine dont des jours à plus de 100 kilometres ( remboursement par forfait ne couvrant par un tiers des frais reels )

Je pouvais faire 52 kms pour 2h d'intervention , ou 20 kms pour 30 minutes ....

Je parle au passé puisque je suis en procedure de licenciement suite à un gros petage de plomb au bureau suite à un harcelement moral durant deûis 7 mois

brigitte guibert

Message non lu par brigitte guibert » 06 févr. 2007 20:08

Bonjour,
merci pour vos messages, ,je trouve que les
indmnités kilométriques sont trés peu payées.
L'essence à la pompe ne baisse pas et l'usure de
la voiture..Cela est un vrai pobléme que pouvons nous faire....

cph.sabc

Message non lu par cph.sabc » 16 févr. 2007 07:25

Mise en place du chèque-transport :
Les conditions de mise en place du chèque-transport sont précisées dans le décret publié n° 2007-175 du 9 février 2007.
Titre de paiement, ce chèque doit servir à prendre en charge une partie des frais de déplacement entre le domicile et le travail en transports collectifs. Les salariés qui travaillent dans une zone non desservie par les transports en commun, ou qui ont des horaires de travail atypiques, peuvent aussi l’utiliser pour acheter du carburant dans la limite de 100 euros par an. Le décret fixe encore les conditions de validité de ce chèque (1 an et 1 mois) ainsi que les modalités d’échange et de remboursement.
C’est la loi du 30 décembre 2006 pour le développement de la participation et de l’actionnariat salarié qui a instauré le chèque-transport.

Vous pouvez trouvez le texte officiel sur le site de Légifrance, Décret n° 2007-175 du 9 février 2007 relatif au chèque-transport. cphsab

christelle

Message non lu par christelle » 16 févr. 2007 20:43

bonsoir cph.sabc
j'ai lue ce decret sur le cheque-transport mais en tant q'avs somme nous concernees,pouvons nous y avoir droit et qui doit faire la demande nous ou l'employeur?

Madame CALUT

Message non lu par Madame CALUT » 27 sept. 2007 23:48

bonjour,
l'indemnité kilométrique appliquée est elle encore fixée à 0.33 euros ou a t elle changé ?

Merci

nadine

Message non lu par nadine » 28 sept. 2007 09:48

bonjour,
l'indemnité kilométrique de 0.33 euros est toujours d'actualité pour le moment et 0.14 euros pour les deux roues
bonne journée

Répondre