Bonjour,
Pouvez vous me dire comment vous feriez pour vous organiser dans une famille de 5 enfants ou vous devez intervenir du lundi au vendredi de 14 h à 15h30 pour l'entretien du linge (repassage) et du cadre de vie + 2 fois par semaine faire les coursses.
Quel constat faites vous?
Quelle demarches pouvez vous effectuer ?
Voilà un des sujets que j'ai eu et je veux vérifier si vous auriez répondu comme moi.
MERCI BEAUCOUP
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module hygiène
-
delphine
Re: module hygiène
deja pour les courses 2 fois par semaine je les ferais le lundi et vendredi,sur les autres jours tu fais le linge le mercredi,le mardi entretien logement,le jeudi les 2;si apres tes courses tu as le temps,tu entretien le logements.
c'est a peu pres mais apres tout depend s'il ya la mere ou le pere?
c'est a peu pres mais apres tout depend s'il ya la mere ou le pere?
-
isa.l
bonjour
tout dépend pour quoi on intervient grossesse ,maladie s'il y a le père si la mère peut aider de l'age des enfants tu ne donne pas beaucoup de détail et les réponses peuvent etre differentes
grosso modo les courses je les fais le mardi , jeudi ou le vendredi selon le souhait de la personne j'évite le lundi parcequ'ils mettent les aliments en rayon et les produits frais comme le poisson ne seront en rayon qu'a partir du mardi sinon c'est le stock du w-end
le menage je fais le lundi et vendredi avant et après le w-end pour que la famille ne se retrouve pas a faire du menage et puisse sortir et le repassage le mercredi sa ne gène pas les enfants s'ils ont une sieste a faire
voila
tout dépend pour quoi on intervient grossesse ,maladie s'il y a le père si la mère peut aider de l'age des enfants tu ne donne pas beaucoup de détail et les réponses peuvent etre differentes
grosso modo les courses je les fais le mardi , jeudi ou le vendredi selon le souhait de la personne j'évite le lundi parcequ'ils mettent les aliments en rayon et les produits frais comme le poisson ne seront en rayon qu'a partir du mardi sinon c'est le stock du w-end
le menage je fais le lundi et vendredi avant et après le w-end pour que la famille ne se retrouve pas a faire du menage et puisse sortir et le repassage le mercredi sa ne gène pas les enfants s'ils ont une sieste a faire
voila
-
malika
cela depend si les enfant vont a l ecole du lundi souvent les magasin son fermer donc je fait le menage le lundi le mardi je fais les course si il me reste du temps je fait un peu de menage le mercredi je m occupe des enfant je fais des jeu et je leur fait gouter lejeudi je fait le repasage le vendredi je fait les course et un peu de menage je te souhaite bonne annee a toijulie bonsoir :bye: