Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se mettre a son compte
-
desogus martine
Re: se mettre a son compte
bonjour agnés bonne année à vous ;je vous
donnerai plus d'info dans les prochain jour car se réseau d'auxiliare de vie sera crée debut février2007 à bientot martine
donnerai plus d'info dans les prochain jour car se réseau d'auxiliare de vie sera crée debut février2007 à bientot martine
-
MARTINE DESOGUS
bonjour, cphsab
bonne année à vous pourriez-vous svt m'envoyer le dossier (19pages) cela me sera trés utile pour mon projet (réseau d'auxiliare de vie )dans le bas-rhin merci d'avance
martine
bonne année à vous pourriez-vous svt m'envoyer le dossier (19pages) cela me sera trés utile pour mon projet (réseau d'auxiliare de vie )dans le bas-rhin merci d'avance
martine
-
Joséphine
Bonjour, diplômée depuis juillet dernier, je souhaiterais m'établir à mon compte. Pourriez vous m'envoyer votre dossier de 19 pages par email, merci.
Joséphine
Joséphine
-
fifi
Bonjour à tous,
Est-ce que le fameux dossier de 19 pages pour AVS est toujours dispo ???? Si je peux demander sans abuser.... Si non, où peut-on ce le procurer
car ça m'interresse. J'suis comme tout l'monde, vive l'indépendance !!!!
... si seulement c'est possible.
Est-ce que le fameux dossier de 19 pages pour AVS est toujours dispo ???? Si je peux demander sans abuser.... Si non, où peut-on ce le procurer
car ça m'interresse. J'suis comme tout l'monde, vive l'indépendance !!!!
... si seulement c'est possible.
-
coco
salut stella es tu de colmar .si oui on a fait une partie de la formation ensemble. elle reprend le 18 janvier pour l'uf5. biz
-
corinne
serait il possible d avoir ce dossier de 19 pages? je suis dans le haut rhin et je bosse deja avec les cheques emploi services. je fini (enfin) l' uf5 courant mai . merci encore :crazy:
-
Didier DARCIER
hello et bon début d'année 2007 à vous !
Je suis également très très intressé + perplexe vis à vis de "*****" sans pouvoir en dire plus à ce jour : auriez vous la gentillesse de me passer par mail ce que vous connaissez des statuts d'AVS DE en libéral ??
Un grand merci
Handidier (vers Marseille)
Je suis également très très intressé + perplexe vis à vis de "*****" sans pouvoir en dire plus à ce jour : auriez vous la gentillesse de me passer par mail ce que vous connaissez des statuts d'AVS DE en libéral ??
Un grand merci
Handidier (vers Marseille)
-
Carine
se mettre a son compte
Pouvez vous m'envoyer le dossier de 19 pages pour se mettre à son compte en étant auxiliaire de vie
Merci d'avance
Carine
Merci d'avance
Carine
-
carine
Bonjour,
Est ce que vous pourriez m'envoyer le fameux dossier de 19 pages pour se mettre à son compte
Merci d'avance
Carine
Est ce que vous pourriez m'envoyer le fameux dossier de 19 pages pour se mettre à son compte
Merci d'avance
Carine
-
MARTINE DESOGUS
bonjour carine
je n'ai pas ce livret de 19P ..je l'aimoi-meme demandé ;il faut s'adresser auprés des personns qui le posséde martine
je n'ai pas ce livret de 19P ..je l'aimoi-meme demandé ;il faut s'adresser auprés des personns qui le posséde martine