alors cette nouvelle indemnite est-elle brute ou nette ? Est-elle imposable ? y- a -t-il un texte clair quelque part ? merci pour vos réponses
à +
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
0,33 € ? indemnités kilométriques
-
idylle10
Re: 0,33 € ? indemnités kilométriques
bonne année à tous le monde, moi aussi j'attends la fameuse indemnité km . à notre **** on nous a dit qu'elle serait sur la fiche de paye donc soumise au charge et imposable et vous ?
-
fifi
bonjour et bonne année à toutes.
Je suis indemnisée depuis plusieurs année; effectivement l'indemmité figure sur mon bulletin de paye mais en bas avec les indemmités téléphoniques donc elle elle n'est obsoluemnt pas soumise aux charges mais fugure bien afin de vous être payée. Voyez avec vos déléguées afin d'en être certaines.
Je suis indemnisée depuis plusieurs année; effectivement l'indemmité figure sur mon bulletin de paye mais en bas avec les indemmités téléphoniques donc elle elle n'est obsoluemnt pas soumise aux charges mais fugure bien afin de vous être payée. Voyez avec vos déléguées afin d'en être certaines.
-
tarentule
bonjour, depuis plusieurs année les kms sont sur nos feuilles de paies donc imposables comme le reste. tarentule 49
-
ercoya
bonjour tarentule,
quand on réfléchit c'est pas logique ! c'est quand même notre propre véhicule et ses indemnités sont là pour compenser nos frais non ?
ce n'est pas un salaire !ercoya
quand on réfléchit c'est pas logique ! c'est quand même notre propre véhicule et ses indemnités sont là pour compenser nos frais non ?
ce n'est pas un salaire !ercoya
-
idylle10
bonjour,
donc chaque employeur fait comme il le veut !!! ah la loi et les conventions sont bien bafouées
à +
donc chaque employeur fait comme il le veut !!! ah la loi et les conventions sont bien bafouées
à +