Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se mettre a son compte

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re: se mettre a son compte

Message non lu par carine » 15 janv. 2007 18:43

bonsoir,

je lu qu'il y a des personne d'alsace et surtout de la région de colmar. Ou peux t'on faire le deavs ? merci d'avacne

coulmier martial

Message non lu par coulmier martial » 16 janv. 2007 00:38

bonsoir
je voudrai me mettre à mon compte en ouvrant une socièté de plat à emporté comme je suis de la region lorraine je favorise les quiches et les tartes a l'oignons suivit de tourtes au riesling
je voudrai savoir comment faire ?
et je voudrai vendre sur marché en semaine et apres developper en camion frigo afin de servir les cantons avoisinants.
merci de votre reponse car c'est un projet qui me tient a coeur .
martial

fifi

Message non lu par fifi » 16 janv. 2007 11:27

Bonjour Martial,
Tout cela est en rapport avec les métiers de bouches. Diriges toi vers des organismes sanitaires (si ça s'appelle comme ça !) pour savoir quelles sont les normes actuelles en terme d'hygiène car elles sont de plus de plus contraignantes (surtout les oeufs suivant collectivités ou non)
Si t'as un poissonnier, un boucher ou un pizzaollo qui livre par chez toi, happes-le au passage, et demandes des tuyaux, ça te coûtera rien !!!!
J'ai quelqu'un de la famille que fait ça dans le nord et ça marche du tonnerre, par contre livraison voiture par un membre de la famille pour plus de rentabilité.

perrigault franck

Dossier 19 pages

Message non lu par perrigault franck » 17 janv. 2007 10:56

Bonjour, je suis assez intéressé par votre dossier... pouvez vous me le communiquer? cordialement

johanne

Message non lu par johanne » 21 janv. 2007 16:09

je suis actuellement en formation DEAVS, et je pense que certaines collegues serait interessées par le dossier pour ce mettre a son compte pourriez vous m'en envoyer un exemplaire je vous en serait tres reconnaissante
merci de la part du groupe
johanne

CLAUDE

Message non lu par CLAUDE » 23 janv. 2007 10:18

bonjour

Je viens de tomber sur votre message, si cela est possible j'aimerai recevoir votre listing que vous avez fait pour se mettre à son compte
Dans l'attente et vous en remerciant à l'avance

Cordialement

mechour noelle

Message non lu par mechour noelle » 23 janv. 2007 14:48

bonjour j'envisage moi aussi de pouvoir garder des enfants a domicile et pour cele j'aimerai que vous me donniez la marche a suivre et les endroits ou me renseigner pour obtenir les agreement .

merci d'avance a plus

liliane

Message non lu par liliane » 26 janv. 2007 19:49

je vous remercie de me faire parvenir le dossier 19 pages afin de me mettre a mon compte je suis titulaire du deavs

Carmen

Message non lu par Carmen » 29 janv. 2007 19:25

Slt!
le gré à gré m'interesse aussi.
Peux tu m'envoyer le dossier?
l.carmen@hotmail.fr
Merci mille fois ;)

pascaline

Message non lu par pascaline » 30 janv. 2007 12:20

bonjour a tous moi aussi je serait interesse pour me mettre a mon compte car j'en ai marre de me faire exploiter par les association ou autre pourrais tu s'il te plait m'envoyer ce fameux dossier de 19 pages ? merci d'avances
deubs27@free.fr

Répondre