Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat module un

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

resultat module un

Message non lu par nathalie » 08 janv. 2007 19:16

bonne année a tous pleins de bonnes choses pour 2007
suis dégoutté jai eu manote du module un neuf sur vingt il faut que je carbure pour le module deux quelqu un peut m aider par contre module trois dix sept sur vingt le 10 janvier a huit heures je passe le module 4 j ai peur merci d avance de me lire et de me répondre bisous a tous

isa.l

Re: resultat module un

Message non lu par isa.l » 09 janv. 2007 08:56

bonjour nathalie
tu n'as pas a avoir peur le m4 se décompose en 2 parties 2*1 h perso j'ai eu 2 theories mais certain on une theorie et une pratique
le premier les questions posé etait sur les besoin fondamentaux l'amenagement du domicile pour un mr paralysé des suite d avc ,conseil au niveau vestimentaire et regle d hygiene sur la prepa des repas
le 2eme decrire les etapes d'une aide a la toilette d'une mme qui a la sclerose en plaque prevention d escarre cause et consequences d une hyper tension arterielle suggestions pour lutter contre une constipation chronique
voila

SIMONE

Message non lu par SIMONE » 18 janv. 2007 00:39

Bonsoir

Alors ou en es tu de ta VAE et tes modules ?
Suis ENTRAIN DE FAIRE MA VAE DEVAE et j'attends pour l'entretien avec le jury .J''ai envoyé mon dossier en novembre .
Peux tu me dire comment çà se passe ?

Merci Cordialement Simone

isa.l

Message non lu par isa.l » 18 janv. 2007 16:57

bonjour Simone
voila comment ca c'est passé pour moi
lorsque je suis arrives a la drass on m a fait attendre dans une salle , un examinateur est venu me chercher ,ils sont deux ,ils se sont presentes a moi et j'ai fais de meme puis ils m ont poses des questions sur mon dossier n hesite pas a leur faire répeter si tu ne comprends pas leurs questions ,evite les mots du style (j'ai , un cas ,vieux ,patient ect.. qqfois ils ne font pas attention mais souvent ils n aime pas) voila bon courage

celine

Re: resultat module un 10 et11

Message non lu par celine » 20 janv. 2007 19:11

je dois repasse les modules 10 et 11 que je n'ai pas eue le 22/01/2007

Simone

Message non lu par Simone » 20 janv. 2007 23:47

Bon courage !
Ou en es tu ? Te manques t'il d'autres modules?
Moi attends l'entretien ,sais pas du tout ce qu'ils vont me valider ni comment çà se passe Peux tu me renseigner ?
Merci Sissi

celine

Message non lu par celine » 21 janv. 2007 11:55

salut simone
je dois passe devant examinateur pour avoir les module qui me marque donc le 10 et 11 le 22/01/2007 par orale . je suis mort de trouille. je me demande quelle question vont-ils me poser, comment de doit me presente et puis comment je dois me comporte et avoir un esprit detacher ou bien autre choses.
Merci d'avance de vouloir m'aider

Répondre