Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
-
maty
Re: rapport de stage
peut tu m'aider pour faire un rapport de stage que j'ai effectuer en maison de retraite sur ajaccio je suis entraint de preparer le deavs et je n'arrive pas a le rediger car c'est un metier que je decouvre j'aimerais bien que tu m'aide dans la description d'une journee en employant les termes exact et surtout en detaillant
h!:
-
bensetti
t out d'abord bravo, je viens
de terminer mon stage chez des personnes de tout age en tant
que assistante de vie et jaimerai une aide pour
mon rapport de stage.en fevrier je passe mon
diplome .je te remercie pour ton aide .
bonne anneé et meilleur voeux.
de terminer mon stage chez des personnes de tout age en tant
que assistante de vie et jaimerai une aide pour
mon rapport de stage.en fevrier je passe mon
diplome .je te remercie pour ton aide .
bonne anneé et meilleur voeux.
-
johanne
Re: orale drass
salut danielle
je pense que c'etait toi qui etait avec nous a colpo en bretagne
je sais pas si tu a toujours internet
mais si c'est bien toi on voulais tous te souhaiter une bonne année 2007
johanne
je pense que c'etait toi qui etait avec nous a colpo en bretagne
je sais pas si tu a toujours internet
mais si c'est bien toi on voulais tous te souhaiter une bonne année 2007
johanne
-
FASSOLETTE Corinne
Bonjour Maory et bonne année à vous ainsiqu'à tte votre famille.
J'ai trouvé très intéressant vos explications de rapport de stage et serai intéressée de le lire dans sa totalité.
Je voulais vous féliciter pour la réponse aux critiques qui vous ont été faites.
Nous sommes senssées avoir une formation sociale et non pas le contraire.
Merci d'avance
Corinne
J'ai trouvé très intéressant vos explications de rapport de stage et serai intéressée de le lire dans sa totalité.
Je voulais vous féliciter pour la réponse aux critiques qui vous ont été faites.
Nous sommes senssées avoir une formation sociale et non pas le contraire.
Merci d'avance
Corinne
-
nathalie
bonjour, je rentre e stage professionnel, et j'aimerai que tu m'aide pour mon rapport de stage , je te remercie d'avance et toute mes amitiés.
-
caroline
hello je suis en formation deavs sur auch depuis octobre je suis super angoissee par la redaction de mon rapport de stage pro j'aimerais avoir une trame pour y voir un peu plus clair
merci a toutes celles et ceux qui me repondrons et bon courage
merci a toutes celles et ceux qui me repondrons et bon courage
-
danieau
bonjour,
je me permets de te demander ton aide, car actuellement, je suis demandeur d'emploi,
j'ai fait un stage dans une marpa (maison de retraite) que j'ai beaucoup apprecié, j'aimerais faire une formation pour pouvoir travailler plus tard dans une maison de retraite.
Quel formation me conseilles-tu de faire ?
BEP sanitaire et sociale ou DEAVS ?
merci d'avance
claudie
je me permets de te demander ton aide, car actuellement, je suis demandeur d'emploi,
j'ai fait un stage dans une marpa (maison de retraite) que j'ai beaucoup apprecié, j'aimerais faire une formation pour pouvoir travailler plus tard dans une maison de retraite.
Quel formation me conseilles-tu de faire ?
BEP sanitaire et sociale ou DEAVS ?
merci d'avance
claudie
-
blandine
Re: rapport de stage maison de retraite
bonjour a tous ! je fais les cours pas correspondance, je dois faire un rapport de stage sur mon stage effectuée en maison de retraite.. mais a vrai dire je ne sais pas trop comment mis prendre.. ets ce que quelqu'un en a un exemplaire ?? ou de l'aide ?? je vous remercie d'avance ..
si vous pouvez repondre sur mon adresse e-mail : bland1764@hotmail.com
merci
si vous pouvez repondre sur mon adresse e-mail : bland1764@hotmail.com
merci
-
celine
salut sandrine si tu te connecte encore a ce site j aurai besoin de ton aide pour mon rapport de stage
merci d avance
merci d avance