Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignements complémentaires.

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SNAVIE

Renseignements complémentaires.

Message non lu par SNAVIE » 26 janv. 2007 18:41

Bonsoir, à tous et toutes. Tout d'abord, un grand merci pour vos premiers témoignages, en réponse de notre annonce du 21 Janvier.
Pour l'instant,SNAVIE national en-
tend, comme nous le disions en nous présentant, regrouper un maximum d'AVS, dans toute la France.
Mais nous sommes bien conscients
que nous ne pouvons agir correc-tement sur le terrain, à une aussi grande échelle. C'est pourquoi nous souhaitons vous aider à mettre en place des antennes par régions. Nous fonctionnons avec l'antenne Ile de France, qui compte déjà plus de 70 adhérents,
rien que depuis 3 semaines(date de notre parution officielle).
Nous souhaitons maintenant, avec votre aide, mettre en place d'au-tres antennes dans les regions Nord, Bretagne, Aquitaine....
Nous sommes prêts à vous soutenir
dans cette démarche et à vous faire partager nos propres expériences.
La reconnaissance de notre profes-
sion et sa revalorisation, passe par la solidarité.Ensemble nous aurons plus de chances d'y parvenir
A bientôt, SNAVIE.

fifi

Re: Renseignements complémentaires.

Message non lu par fifi » 27 janv. 2007 14:00

Bonjour SNAVIE,
je ne désespère tjrs pas, je
souhaiterais comprendre.
Vous nous sollicitez et c'est tout à notre honneur, mais aucun bulletin, ni site. Comment voulez que les antennes régions communiquent entre elles ?????
Si c'est aussi anarchique que nos asso, on a pas besoin de ça !!!!
Avez vous des prospectus d'infos à nous faire passer?
J'attends de vous des réponse CLAIRES ET NETTES

Répondre