bonjour
mom projet avance bien, je suis convoquée la semaine prochaine pour les oraux de pré-requis pour entrer en formation deavs avec le chu de ma ville. pouvez-vous m'en dire plus sur les oraux. Pour l'instant je me prépare en me documentant sur les problemes sociaux. Merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pré-requis
-
christelle
Re: pré-requis
bonjour.
je suis convoquée le 20/02 pour les pré-requis ecrit et oral.pouvez vous m'en dire plus sur les sujet abordés,je stresse un peu.merci
je suis convoquée le 20/02 pour les pré-requis ecrit et oral.pouvez vous m'en dire plus sur les sujet abordés,je stresse un peu.merci
-
caulier-
bonjour, tout d abord merci aux 2 personnes qui ont bien voulu me répondre à propos des pré-requis. moi je ne passe que l oral , donc je me sens mieux. bridjet.
-
bridjet
:bye: :blabla: bonjour j ai passé les pré-requis aujourd hui, tout c est bien passé il ne faut pas strésser je n ai passer que l oral, j ai eu comme sujet que penser vous des jeux de société en famille. et après l entretien avec le jury.la question la plus importante était mes motivations pour faire cette formation bon chance à toutes .