Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rechute a domicile? / RTT/ suite!!

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tarentule

Re: rechute a domicile? / RTT/ suite!!

Message non lu par tarentule » 31 janv. 2007 07:52

j'oubliai, bien sûr je lui est déja dit tout ça mais elle est borner. hier elle m'a encore redit qu'elle ne voulait pas de fauteuil, elle veut que son mari reste autonome ça je le comprends mais il a rien pour le rester le fauteuil c'est simplement pour l'aider le matin après il est bien réveillé donc concentré .IL est trop fatigué et hier matin mal réveillé on n'a encore faillitomber . a plus merci.tarentule

delph

Message non lu par delph » 01 févr. 2007 10:08

salut les filles, je poste mon message ici car je ne parviens pas à créer un nouveau sujet, voilà la petite histoire, je suis en panne avec ma voiture depuis mardi soir et je ne peux pas la reparer, les reparations me coutent trop cher et je n ai pas les moyens, mon asso me pousse vers la porte, ils m ont demandé de demissionner hier puisque je ne peux assurer mon travail, j ai les boules, un an de loyaux services et on me jette comme une moins que rien je suis vraiment mal mais je ne ne vais pas faire de scandale, je ne sais pas si je vais demissionner mais en tout cas je suis un peu perdue parce que le boulot en ce moment ne court pas les rues et ça me porte soucis

voilà pour la petite histoire

bonne journée à toutes

Meyfroot

Message non lu par Meyfroot » 01 févr. 2007 10:45

bonjour delph s arrive de tomber en panne moi aussi je me suis aranger avec le garage pour payer en plusieur fois il mon dit oui il mon preter une voiture je sais que c dur je me suis demander comment j aller faire. je travaille a domicile aussi ne demissionne pas tu va tout perdre au niveau des assedic je te souhait bon courage :bye:

christelle

Message non lu par christelle » 01 févr. 2007 11:01

salut delph
je viens de lire ton message,je comprend que sans voiture il ai difficile de bosser je te conseile de prendre contacte avec une assistante sociale lui expliquant la situation que on te demande de demissionner,je pense que l'assistante sociale pourras trouver un moyen de t'aider dans le financement de la reparation de ta voiture.je te souhaite bon courage tiens bon chaque probleme a une solution il suffit simplement d'un coup de pouce

delph

Message non lu par delph » 01 févr. 2007 11:54

merci de vos conseils à tous, faut dire que je ne peux emprunter à personne et je ne connais pas de garagiste là où je vie, donc ma patronne m a apellé et nous allons négocié un licenciement pour que je puisse remonter la pente, mais bon je ne suis pas triste de quitter tout ça un petit peu, faut dire que ces derniers temps je me sentais pas en phase avec le boulot et j ai l impression que cette panne tombe à pic mais je ne perds pas espoir, j ai eu pas al de propositions pour des remplacements en structure ce qui va me permettre de moins dépenser et de me sentir enfin "utile" dans une équipe.

Mais je reviendrais au domicile certainement quand j aurai ma validation aide soignante dans quelques mois.

je vous embrasse à toutes et je vous remercie de m avoir répondu

malika

Message non lu par malika » 01 févr. 2007 12:19

slt je te souhaite bonne chance pour les mois qui veint tu seras mieux tu sera sur place salut :bye:

fifi

Message non lu par fifi » 01 févr. 2007 13:35

Bonne chance Delph. Tu as raison ça peut t'ouvrir des portes.
De remplacement en remplacement tu vas peut être avoir des propositions interressantes.
Alors tiens nous au courant, on pense à toi
A+
Tarentule,
Y'a rien de nouveau pour l'instant ??? Comment tu vas?

nadia

Message non lu par nadia » 01 févr. 2007 17:03

delphine a ta place sans voiture je me serais mis en maladie en attendant de trouver une solution.on ne nous fait pas de cadeaux ils ne regarde pas si tu es dans la merde financièrement.bonne chance et bon courage.nadia

Répondre