bonjour,
pouvez vous me dire combien touche une avs ? merci beaucoup et si elle travaille les dimanches
bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info salaire avs
-
christelle
Re: info salaire avs
salut manina
le salaire d'une avs depend si debutante ou pas car le coef change.coef 295 9,949 coef 303 10,219 etc...et oui moi je travail le dimanche et jours ferie 1 weed-end par mois le dimanche et jours ferie payes 25% en plus voila j'espere avoir repondu a tes questions.bon courage a toi
le salaire d'une avs depend si debutante ou pas car le coef change.coef 295 9,949 coef 303 10,219 etc...et oui moi je travail le dimanche et jours ferie 1 weed-end par mois le dimanche et jours ferie payes 25% en plus voila j'espere avoir repondu a tes questions.bon courage a toi
-
manina
salut christelle,
en général net par moi en débutant avec prime et à domicile ? et fin de carrière si qq'1 peut me renseigner ?
Merci et bonne journée
en général net par moi en débutant avec prime et à domicile ? et fin de carrière si qq'1 peut me renseigner ?
Merci et bonne journée
-
christelle
salut manina
les chiffres que j'ai donner ces tarifs de l'heure brut.que voulais tu dire avec prime?quel renseignement veux tu exactement sur fin de carriere?les chiffres sont pour avs a domicile
****.
bonne journee
les chiffres que j'ai donner ces tarifs de l'heure brut.que voulais tu dire avec prime?quel renseignement veux tu exactement sur fin de carriere?les chiffres sont pour avs a domicile
****.
bonne journee
-
cosmos
Salut manina,
Ceci concerne la convention collective d'aide et de maintien à domicile n° 3217 : ( à domicile )
Une AVS diplômée débutante :
- coefficient : 295
- point d'indice :5,115
Donc, tu fais le calcul : (295 X 5,115)divisé par 151,67 = 9,95 euros de l'heure BRUT.
Donc , 9,95 X 151,67 = 1503 euros BRUT par mois
Tu enlèves les charges sociales, ça te fait un salaire NET de 1200 euros environ.(sachant que tu fais 151,67 heures dans le mois).
Il n'y a pas de prime pour cette convention.
Le dimanche , tu as 25 % en plus des heures effectuées.
Pour la fin de carrière, cela dépend du nombre d'années d'ancienneté dans l'entreprise. Sachant que tu es augmentée tous les ans à la date d'entrée dans l'entreprise.
Voila
Ceci concerne la convention collective d'aide et de maintien à domicile n° 3217 : ( à domicile )
Une AVS diplômée débutante :
- coefficient : 295
- point d'indice :5,115
Donc, tu fais le calcul : (295 X 5,115)divisé par 151,67 = 9,95 euros de l'heure BRUT.
Donc , 9,95 X 151,67 = 1503 euros BRUT par mois
Tu enlèves les charges sociales, ça te fait un salaire NET de 1200 euros environ.(sachant que tu fais 151,67 heures dans le mois).
Il n'y a pas de prime pour cette convention.
Le dimanche , tu as 25 % en plus des heures effectuées.
Pour la fin de carrière, cela dépend du nombre d'années d'ancienneté dans l'entreprise. Sachant que tu es augmentée tous les ans à la date d'entrée dans l'entreprise.
Voila
-
manina
merci christelle et cosmos
la je vois mieux je pensais que s'étais un peu moins
merci encore
la je vois mieux je pensais que s'étais un peu moins
merci encore