Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se mettre a son compte

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Michelle

Re: se mettre a son compte

Message non lu par Michelle » 01 févr. 2007 11:39

Bjr,
si ce n'est pas trop abusé, j'aimerai aussi recevoir ce dossier de 19 pages.
En vous remerciant et si je peux être utile...
A bientôt
Michelle

CHARLOTTE

Message non lu par CHARLOTTE » 01 févr. 2007 21:46

bonjour,

nous sommes 2 avs diplomées et nous souhaiterions créer notre société de services à domicile. Pouvez-vous nous, s'il vous plait, transmettre votre dossier de 19 pages.
Merci d'avance pour votre aide

eliza

Message non lu par eliza » 03 févr. 2007 14:43

Bonjour CPHSAB
Je serais très intéressée également par ce dossier
de 19 pages pourriez vous me le transmettre,ou bien alors me dire sur quel site je pourrais le trouver.
Je vous en remercie

coralie

Message non lu par coralie » 03 févr. 2007 17:33

Bonjour, je désire me mettre à mon compte, savez quelles démarches je dois entreprendre.
Pouvez vous me transmettre votre dossier de 19 pages ?

Merci

nanou

Message non lu par nanou » 03 févr. 2007 19:05

bonjour je voudrais aussi me mettre a mon compte povez-vous m'envoyer le dossier de 19 pages mon e-mail nanou251183@yahoo.fr. MERCI

caddeo

Message non lu par caddeo » 04 févr. 2007 13:42

bonjours je suis nouveau diplomé advf et je voudrais aussi me mettre à mon compte pouvais vous me renseigner ou eventuelemnt m'envoyer le dossier de 19 page
merci beaucoup

MARTINE DESOGUS

Message non lu par MARTINE DESOGUS » 05 févr. 2007 16:02

bonjour à tous je me permet de vous demander si ce dossier de 19pages existe vraiment??????Ai fait plusieur appel sur le forum pour l'obtenir mais jamais eu de réponse!!!s v p celles qui l'aurai eu serai gentilles de nous guider vers la personne qui a
ce dossier et ou l'obtenir !!!!qui est CPHSAB impossible de la contacter,est-elle encore sur ce forum ;je pense n'être pas la seule personne à ce poser les mémes questions merci de nous répondre à bientôt martine

marianne

Message non lu par marianne » 05 févr. 2007 18:45

Martine
CPHSAB est un monsieur retraité,siégeant aux prud'hommes,et ayant une épouse AVS.
Ses interventions sur le forum étaient d'un grand secours pour beaucoup d'entre nous.D'ailleurs si tu prends la peine de remonter en arrière sur le forum tu pourra le constater!
Hélas il "a tirer sa révérence"sur le forum en début d'année pour se consacrer à sa nouvelle fonction de conciliateur de la république et à sa vie privée.Peut être reviendra-t-il si son emploi du temps lui permet!

fifi

Message non lu par fifi » 05 févr. 2007 21:07

Voici le mail de CPHSAB un mois après ma demande, que tout le monde en profite !!!

Profession libérale, créateur d'entreprise : une nouvelle édition du guide - La 6ème édition du guide de la protection sociale du créateur d'entreprise – profession libérale hors secteur médical et paramédical vient de paraître.

http://www.urssaf.fr/images/ref_guide_2 ... rofLib.pdf

cph.sab

Message non lu par cph.sab » 06 févr. 2007 01:58

Auxiliaire de vie sociale indépendante (libérale) :
Pour vous inscrire et exercer une profession libérale tapez (urssaf guide 2007 professions libérales) vous aurez toute la procédure à appliquer en pareil cas.
Il faut également obtenir un agrément (de qualité) lorsque cela concerne les gardes d'enfants et l'assistance aux personnes dépendantes, agrément délivré par le Préfet du département, et la reconnaissance par le Conseil Générale.
Sachez toutefois que les préfectures et les Conseils Généraux ne sont pas favorables à ce qu’il y ait des AVS libérales, que pour obtenir cet agrément de qualité indispensable pour exercer les démarches sont longues et fastidieuses sans pour cela être sur de l’obtention de cet agrément.
J’ai par le passé communiqué une bonne cinquantaine de fois le dossier que j’avais constitué et diffuser individuellement au cas par cas. Certaines ont eu la correction de remercier mais aucune n’a fait part du résultat de leur démarche. cphsab

Répondre