Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 2 du 4 janvier 2006
-
isa.l
Re: module 2 du 4 janvier 2006
bonsoir
j'ai passé le m2 en mai ,tout dépend de la région ou vous etes parceque les etudes ne sont pas pareil d'une région a une autre et donc les sujets ne vous servirons pas ,je le sais par expériences j'ai travaillé sur les sujets donnés enfin si vous voulez je peux vous donné les sujets pour la bretagne
en 2003
1er sujet sur la
-sclérose en plaque
-parkinson
-alcoolisme
-alzheimer
-infirme moteur cérébral
en 2005
-enfant de 6 ans malentendant
-paraplégique
-alcoolisme d'une jeune mère de famille
-avc
-sclérose
en2006
-alzheimer
-trisomie
-parkinson
-mère de 25 ans avec des jumelles de 2 ans dépréssive
-tetraplégie d'une ado
pour plus d'explication pas de problème
j'ai passé le m2 en mai ,tout dépend de la région ou vous etes parceque les etudes ne sont pas pareil d'une région a une autre et donc les sujets ne vous servirons pas ,je le sais par expériences j'ai travaillé sur les sujets donnés enfin si vous voulez je peux vous donné les sujets pour la bretagne
en 2003
1er sujet sur la
-sclérose en plaque
-parkinson
-alcoolisme
-alzheimer
-infirme moteur cérébral
en 2005
-enfant de 6 ans malentendant
-paraplégique
-alcoolisme d'une jeune mère de famille
-avc
-sclérose
en2006
-alzheimer
-trisomie
-parkinson
-mère de 25 ans avec des jumelles de 2 ans dépréssive
-tetraplégie d'une ado
pour plus d'explication pas de problème
-
flavie
bonjour je souhaiterais si possible avoir les questions du module 2 car je dois moi meme le validé merci d avance
-
romaillat
Bonjour sur quel sujet es tu tombée comment se passe l'examen D'avance merci
-
marie
bonjour isa
peux tu me donner les questions de 2003 des sujets merci :hein?: :hein?: :ID2:
peux tu me donner les questions de 2003 des sujets merci :hein?: :hein?: :ID2:
-
andrea
Re: module 4
salut je suis actuellement en formation a v s et comme tout le monde dans mon groupe on flippe pour le module 4 et 2 pour le 2 un probleme se pose faut il apprendre les shemas surtout celui de la cellulle grave les mots a apprendre please nous attendons ta reponse av ec impatience
-
ANTOINETTE
salut ma belle je vois que toi aussi tu cherches un max d'infos sur le module de l'angoisse.Je vais essayer de répondre au sujet de Marseille mais bien sur après avoir commencé à apprendre les cours.Pour l'instant repos après 6 mois intensif de formation. Bisous ta collègue de promo greta bonneville.
-
Simone
SUPER ! Bonne note
Donc quel conseil me donneras tu pour mon entretien oral avec le jury ?
Faut il que je buche principalement sur les situations que j'ai décrite dans mon livret 2
Merci de me répondre je stresse
Donc quel conseil me donneras tu pour mon entretien oral avec le jury ?
Faut il que je buche principalement sur les situations que j'ai décrite dans mon livret 2
Merci de me répondre je stresse
-
mireille
bonsoir chantal , peut tu m'envoyer les sujets sur les pathologie invalidantes que tu as eu? bonne chance pour la suite a+
meci d'avance
meci d'avance
-
cris
bonjours a toute
je voudrais savoir si il y a une d'entre vous qui aurait déjà passer le modules 1 connaissance des publics et le module 7 action social et ses acteurs comme je le passe dansune semaine a mon centre de formation et je dépends de la drasss de marseille.
je voudrais savoir si il y a une d'entre vous qui aurait déjà passer le modules 1 connaissance des publics et le module 7 action social et ses acteurs comme je le passe dansune semaine a mon centre de formation et je dépends de la drasss de marseille.
-
chantal m
bonsoir Cris ,j'ai le module 1 et le 7 fait moi parvenir ton emai pour te répondre .
j'ai passée mon deavs en juillet 2006 je l'est réussi 17/20 et je depends moi aussi de MARSEILLE
a bientot
j'ai passée mon deavs en juillet 2006 je l'est réussi 17/20 et je depends moi aussi de MARSEILLE
a bientot