Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question rapport de stage
-
sissi
question rapport de stage
J'ai commencé mon rapport de stage mais je bloque au niveau de l'objectif, j'en ai deux mais comment dois je les présenté, je n'ai pas de plan à suivre et je suis un peu perdue. Merci pour votre aide
-
brigitte
Re: question rapport de stage
1) avoir ton diplome
2) travailler dans une stucture ou a domicile
3)fais les sur 2 feuilles differentes et parle de se que tu as le mieux aimée ne te prends pas la tete bye :crying:
2) travailler dans une stucture ou a domicile
3)fais les sur 2 feuilles differentes et parle de se que tu as le mieux aimée ne te prends pas la tete bye :crying:
-
sissi
je ne pense pas que vous ayez compris ma question, j'ai fait mon rapport avec la présentation de l'association ou je suis en stage, ensuite mon parcours professionnel, mes motivations et la présentation de la personne que j'ai choisi comme étude de cas mais ensuite je dois avoir un objectif et le realiser exemple, redonner de l'autonomie à cette personne et ensuite je dois expliquer comment je m'y suis prise. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour la présentation du rapport, j'ai les éléments, mais pas d'idée de présentation, de plan type. Voilà je m'étais mal exprimée. Merci
-
céline
Sissi, j'ai terminer mon deavs en juin 2006, mon plan pour mon dossier de formation était le suivant:
-"INTRODUCTION" ou je me présentais,mon parcours, mes objectifs...(1 page)
-PRESENTATION DE L'ASSOCIATION (1 page mais tu peux en faire plus selon ce que tu as à dire)
-"1ière PARTIE":(4 pages que j'ai écrite durant ma première période de stage)
. une journée type
.quelques réflexions comparatives au référentiel d'activités
.auto-évaluation
-"2eme PARTIE":( 4 pages)
c'était mon étude de cas avec plusieurs sous titres:
. état civil et contexte socio culturel
. pathologie, soins et interventions
. échanges (avec le bénéficiaire)
. analyse (mon ressenti...)
-"3ème PARTIE":( 4 pages)
.analyse perso concernant la théorie et la réalité du terrain
.analyse perso sur l'importance de toutes communications (verbales, non verbales...) et la relation d'aide
-"CONCLUSION"
-ANNEXES
dans mes annexes figurait entre autre mon projet d'animation
Sache que sur ma promo de 14 personnes nous avons tous eu le diplôme et que pas un seul des dossiers se ressemblaient. Par contre grâce à notre super formatrice nous avons vraiment privilégié notre ressenti plutôt que d'avoir un plan type pour tous. Bon courage et j'éspère que cela pourra t'aider.
-"INTRODUCTION" ou je me présentais,mon parcours, mes objectifs...(1 page)
-PRESENTATION DE L'ASSOCIATION (1 page mais tu peux en faire plus selon ce que tu as à dire)
-"1ière PARTIE":(4 pages que j'ai écrite durant ma première période de stage)
. une journée type
.quelques réflexions comparatives au référentiel d'activités
.auto-évaluation
-"2eme PARTIE":( 4 pages)
c'était mon étude de cas avec plusieurs sous titres:
. état civil et contexte socio culturel
. pathologie, soins et interventions
. échanges (avec le bénéficiaire)
. analyse (mon ressenti...)
-"3ème PARTIE":( 4 pages)
.analyse perso concernant la théorie et la réalité du terrain
.analyse perso sur l'importance de toutes communications (verbales, non verbales...) et la relation d'aide
-"CONCLUSION"
-ANNEXES
dans mes annexes figurait entre autre mon projet d'animation
Sache que sur ma promo de 14 personnes nous avons tous eu le diplôme et que pas un seul des dossiers se ressemblaient. Par contre grâce à notre super formatrice nous avons vraiment privilégié notre ressenti plutôt que d'avoir un plan type pour tous. Bon courage et j'éspère que cela pourra t'aider.
-
sissi
merci beaucoup pour ton aide,je pense être sur la bonne voie d'après ton plan et en plus je dois voir ma formatrice en rendez vous dans 2 semaines elle pourra me guider aussi.merci encore