bonjour,
je vous écris pour vous demander des infos concernant le concours ou la formation pour devenir auxiliaire de vie scolaire individuelle car je ne connais pas du tout
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment devenir AVS
-
Ffi
Re: comment devenir AVS
Bonjour Jess,
Pour valider les acquis, il faut être en poste depuis 3 ans ou avoir l'équivalent en heures dans des professions qui sont en rapport avec les diplome.
Si non, il y a des centre de formation, mais c'est un invertissement financier. Maintenant cette profession peut se faire en école, mais là, je n'y connais absolument rien. Quel âge as tu ? Travailles tu et dans quoi ?
Si non, voir avec SNAVIE pour info (forum de SNAVIE, tu y trouveras un mail).
@+
Pour valider les acquis, il faut être en poste depuis 3 ans ou avoir l'équivalent en heures dans des professions qui sont en rapport avec les diplome.
Si non, il y a des centre de formation, mais c'est un invertissement financier. Maintenant cette profession peut se faire en école, mais là, je n'y connais absolument rien. Quel âge as tu ? Travailles tu et dans quoi ?
Si non, voir avec SNAVIE pour info (forum de SNAVIE, tu y trouveras un mail).
@+