bonjour je me présente vite fais
stéphanie en formation de deavs a la croix rouge francaise de arras
je voudrais avoir des exemple de rapport de stage car je suis en plein dedans et j'ai un peu du mal a comprendre le fonctionnement
donc votre aide me serais bien aimable
mercie a
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question sur le rapport de stage
-
cathy
Re: question sur le rapport de stage
Vous parlez du dossier professionnel? ou des stages découvertes.
Pour le dossier, il faut choisir une personne, expliquer le contexte de sa situation, ( age, pathologie comment elle vit, seule ou pas, entourage, travail, décrire son autonomie et pourquoi une auxiliaire de vie intervient et de quelle façon elle apporte de l'aide )
Ensuite il faut que l'on voit votre coté professionnel en décrivant des situations (3) du quotidien, ce que vous mettez en place pour l'accompagnement,votre reflexion face à la personne c'est de l'introspection !! réflechir et argumenter les aspects techniques et relationnels de la profession et en l'occurence de la situation que vous aurez choisi.
Bon courage.
Pour le dossier, il faut choisir une personne, expliquer le contexte de sa situation, ( age, pathologie comment elle vit, seule ou pas, entourage, travail, décrire son autonomie et pourquoi une auxiliaire de vie intervient et de quelle façon elle apporte de l'aide )
Ensuite il faut que l'on voit votre coté professionnel en décrivant des situations (3) du quotidien, ce que vous mettez en place pour l'accompagnement,votre reflexion face à la personne c'est de l'introspection !! réflechir et argumenter les aspects techniques et relationnels de la profession et en l'occurence de la situation que vous aurez choisi.
Bon courage.
-
MARYLINE
moi aussi je suis en formation et j'aurai besoin d'aide pour la rédaction du rapport de stage professionnel.d'avance merci
-
stephanie
mrcie pour les renseignements si tu veux l'on peut rester en relation pour le rapport de stage je te donne mon msn stephalilou@hotmailfr