Dans le cadre de mon mémoire, je recherche des AVS qui seraient pretes à répondre à certaines de mes questions. Mon sujet traite du service à domicile. Ce serait super sympa que je puisse vous appeler un soir pour discuter de votre métier, de vos attentes, de vos satisfactions et autres...
Merci de votre aide.
Isabelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Témoignages
-
Régine
Re: Témoignages
Bonjour Isa
je n'avais pas vu que vous aussi cherchiez des témoignages, je suis toute prête à vous "aider", j'attends vos questions !! :bye:
je n'avais pas vu que vous aussi cherchiez des témoignages, je suis toute prête à vous "aider", j'attends vos questions !! :bye:
-
christelle
bonsoir isa
je veux suis ok pour que tu me pose des questions,je fais se metiers depuis 10 ans j'ai fait la formation avs pour obtenir mon diplome,j'ai fait le choix de faire la formation avs plutot que la validation des acquis.
Ecoute si cela t'interesse je suis prete a t'aider.a bientot.christelle
je veux suis ok pour que tu me pose des questions,je fais se metiers depuis 10 ans j'ai fait la formation avs pour obtenir mon diplome,j'ai fait le choix de faire la formation avs plutot que la validation des acquis.
Ecoute si cela t'interesse je suis prete a t'aider.a bientot.christelle
-
fifi
Vous pouvez me joindre sur mon mail pour toute question si vous le souhaitez.
Tous mes excuses, je n'avais pas le temps et j'étais crevée, ça me disais rien...
Tous mes excuses, je n'avais pas le temps et j'étais crevée, ça me disais rien...
-
Restons attentifs
Bonjour,
pas de soucis, je peux aussi t'aider. 8 ans d'expérience auprès des personnes âgées, handicapées, malades : parkinson, alzeimer... Accompagnement de fin de vie.
J'ai arrêté pendant 3 ans et je viens de reprendre, par choix et non obligation.
pas de soucis, je peux aussi t'aider. 8 ans d'expérience auprès des personnes âgées, handicapées, malades : parkinson, alzeimer... Accompagnement de fin de vie.
J'ai arrêté pendant 3 ans et je viens de reprendre, par choix et non obligation.
-
riviere
parfois av c'estde la diplomatie de la patience
entourez regardez evaluez precedez consolez
et nousne sommes pasindispensable
entourez regardez evaluez precedez consolez
et nousne sommes pasindispensable