Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tout sujets du module 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

tout sujets du module 2

Message non lu par marie » 12 févr. 2007 22:19

BONJOUR TOUT LE MONDE
je recherche tout sujet pour le module 2 afin de m'exercer merci beaucoup pour toute réponse
je passe à la drass à la mi-mars :love: :love:

christelle

Re: tout sujets du module 2

Message non lu par christelle » 13 févr. 2007 08:39

salut marie
je peux te donner le sujet que j'ai eu en 2004 si tu le desire et aussi un entrainement que les formatrice m'avais donner sur le module 2.sois je te le met sur le forum ou si tu veux a ton adresse tiens moi au courant.a bientot

walla

Message non lu par walla » 14 févr. 2007 13:53

bonjour christelle

je suis en train de remplir mon livet 2 je n'ai que trois modules à refaire dont le 2 pourrais-tu me donné aussi la doc sur celui ci sur e-mail
les deux autre sont le 1 et 7 si tu as des infos
merci bcq

sylvie

Marie joe

Message non lu par Marie joe » 16 févr. 2007 07:42

Bonjour Christelle
je me permets de te contacter pour une demande umn peu particulièer : Je suis auxillaire de vie depuis 10 ans et on me propose un remplacement de formatrice sur cette même formation aurais tu la possibilité de me faire passer ds cours par le net ou en cd ou autrement cela m'aiderai beaucoupa+ j'espére
lacaze.mariejoe@wanadoo.fr

christelle

Message non lu par christelle » 16 févr. 2007 08:35

bonjour marie joe
je tes laisser un message sur ta messagerie.
bonjour a sylvie qui j'espere sans sort avec ces revision bon courage.
j'espere que marie a bien reçue mon message.
bon courage a toutes.
christelle

audrey

Message non lu par audrey » 17 févr. 2007 13:56

BONJOURS a tous et a toutes: ;) ;) Je pars pur ma deuxieme periode de stage professionnelle il faut que je trouve mon animation pour le module 8! j'ai deja en vue quelque chose mais je sais po trop comment my prendre avez vous des temoignages a me fair me conseiller de se qu'il ne faut pas FAIRE,,,???MERCI D4AVANCE

laure

Message non lu par laure » 20 févr. 2007 20:52

bonsoir christelle
je serais interresse par ton module 2 si tu veux me le faire parvenir merci
tu depends de quel "drass"?
laure

PERRIN Paulette

Message non lu par PERRIN Paulette » 20 févr. 2007 22:40

Bonjour le module ce ne sera que pour fin juin ou début juillet. as-tu reçu des modules pour t'entraîner sur ce module ? Je serai aussi intéresser ! En attendant Bon courage et m...

christelle

Message non lu par christelle » 21 févr. 2007 18:36

bonsoir laure
je tes envoyer le module 2 mais je ne sais pas si tu la reçu , si tu ne la pas recue dit le moi et donne moi ton adresse email car je suis pas sur que c'etais la bonne et je te l'enverrai.
J'ai passer mon deavs avec la drass de la vienne 86. a bientot christelle

laure

Message non lu par laure » 22 févr. 2007 17:31

bonjour christelle
merci pour le module 2 que j'ai bien recu
si tu veux les module 1 et 7 je peux te les envoyer
a+ laure

Répondre