Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la réalité
-
sabrina
Re: la réalité
je te remerci beaucou mai ta pa un exempe un rapport avec tout de detailler parce que c sa quil nou demande
-
sangla
tu devrais changer de métier!!!!!!!!les gens ont besoin des aides à domiciles et des avs pour vivre dans un logement propre et décent!!méme en faisant le ménage nous leur tenons compagnie et le relation peut évolué au fur et à mesure dutemps!!il faut ètre positive sinon c'est pas la peine!!je travaille à l'**** depuis 4ans et je suis èpanouie dans mon travail!!
-
séverine
sangla quand tu envoies un message te trompe pas d'ennemi. Je sais c 'est quoi mon travail, je suis à la hauteur de ce que je fais. Pour l'**** c'est de la merde nous ou j'habite pour un temps plein avec 2000 km au mois on est payé endessous du smic. Parle moi de mon boulot je travaille pas pour la gloire mais pour un salaire décent. Chacun sa merde.
-
Patrick
Salut Séverine
T'es en pétard ou quoi !
Chacun sa merde. Tu parles d'un langage ! Et tu travailles dans l'aide à domicile. Pour te donner un autre ordre d'idée, mon salaire dans une ***** de Bourgogne, est descendu de 70% et pourtant je suis diplîomé ADV. De 120 h je suis passé à 33h mensuelles. je te dis pas pour un homme qu'on pousse sur le paillasson.
Mais c'est pas pour autant qu'en messagerie publique je vais sortir des termes aussi grossiers.
Patrick
T'es en pétard ou quoi !
Chacun sa merde. Tu parles d'un langage ! Et tu travailles dans l'aide à domicile. Pour te donner un autre ordre d'idée, mon salaire dans une ***** de Bourgogne, est descendu de 70% et pourtant je suis diplîomé ADV. De 120 h je suis passé à 33h mensuelles. je te dis pas pour un homme qu'on pousse sur le paillasson.
Mais c'est pas pour autant qu'en messagerie publique je vais sortir des termes aussi grossiers.
Patrick
-
séverine
Je ne suis pas grossiére ou contraire mais tu me dis de changer de métier par rapport à mes compétences dequel droit tu juges les gens sans savoir. MOi je me permettrais pas d'aller qualifier ton travail bon ou pas. Mais toi tu l'as fait et je n'apprécie pas, cela t'étonne , réfléchie avant d'envoyer des messages . Je suis diplomée, fiére de l'être, mais diplome ou pas, une aide à domicile doit être respecter pour ce qu'elle fait. Maintenant réfléchie avant d'envoyer des messages de reproches ou autres. Merci de ta compréhension et de ma colére.
-
marianne
LA REALITE c'est que plus personne sur ce forum ne prend la peine de dire bonjour et à préciser à qui est adressé son message.
On ne comprend donc plus grand chose, c'est un dialogue de sourds où pas mal de personnes se sentent "attaquéees"
Je pense que l'agressivité est vraiment mal venue dans notre profession!
Entre les messages revendicatifs systematiquement "anti employeurs"(sans références des CC et du droit du travail) et les messages incompréhensibles car mal rédigés,non relus,et l'ecriture sms,(tous sujets confondus)on se croirait dans une cour de récréation!
Soyons un peu sérieux(ses),ne serait-ce que pour l'image de notre profession!
On ne comprend donc plus grand chose, c'est un dialogue de sourds où pas mal de personnes se sentent "attaquéees"
Je pense que l'agressivité est vraiment mal venue dans notre profession!
Entre les messages revendicatifs systematiquement "anti employeurs"(sans références des CC et du droit du travail) et les messages incompréhensibles car mal rédigés,non relus,et l'ecriture sms,(tous sujets confondus)on se croirait dans une cour de récréation!
Soyons un peu sérieux(ses),ne serait-ce que pour l'image de notre profession!
-
Patrick
Bonsoir Séverine,
je suppose que ton message s'adresse à moi. Donc je réponds.
1. l'***** c'est de la merde (si c'est pas grossier alors ?)
2. je ne juge pas, je donne mon avis
3. je ne qualifie pas ton travail je donne un exemple de ma situation
4. Où as-tu lu que j'ai dis que tu devais changer de métier ? J'ai fais une comparaison avec ma situation, c'est tout.
Maintenant si je ne suis pas sur ta fréquance, c'est dommage. A bion entendeur. Salut
Patrick (je signe au moins)
je suppose que ton message s'adresse à moi. Donc je réponds.
1. l'***** c'est de la merde (si c'est pas grossier alors ?)
2. je ne juge pas, je donne mon avis
3. je ne qualifie pas ton travail je donne un exemple de ma situation
4. Où as-tu lu que j'ai dis que tu devais changer de métier ? J'ai fais une comparaison avec ma situation, c'est tout.
Maintenant si je ne suis pas sur ta fréquance, c'est dommage. A bion entendeur. Salut
Patrick (je signe au moins)
-
fiorella
bonsoir tout le monde,
Pouvez vous s'il vous plaît règler vos mésententes sur votre messagerie personnelle ? Nous ne sommes pas obligées de subir vos grossièretées. Merci de votre compréhension.
Pouvez vous s'il vous plaît règler vos mésententes sur votre messagerie personnelle ? Nous ne sommes pas obligées de subir vos grossièretées. Merci de votre compréhension.
-
cphsab
bonjour,
N'oubliez pas que les employeurs viennent consulter ce site.
Certains propos tenus laissent à penser que certains salariés(es) ont de gros progrès à faire s'ils veulent avoir la reconnaissance qu'ils réclament tant dans leur profession que de leur personne par les employeurs et par les bénéficiaires... cphsab
N'oubliez pas que les employeurs viennent consulter ce site.
Certains propos tenus laissent à penser que certains salariés(es) ont de gros progrès à faire s'ils veulent avoir la reconnaissance qu'ils réclament tant dans leur profession que de leur personne par les employeurs et par les bénéficiaires... cphsab
-
sangla laure
milles exscused à amel!!je ne doute point de tes compétences!!moi je suis dans une bonne association et je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde!!tu dois te defendre au niveau de tes km c'est vrai que nous ne travaillons pas pour la gloire!!désolée que l'on se soit mal comprise moi au debut que je bossais a l'**** il m'est arrivé d'etre en colère aussi maintenant ça va mieux j'espere que pour toi ça ira mieux à plus!!