Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs par la vae
-
serin
Re: deavs par la vae pascale
bjr moi je suis passée devant le jury le 23. En arrivant devant le jury on se présente eux aussi puis il pose des questions cela peut durer 1H ou 30 minutes.Je suis restée 20minles question st du vécu toujours dire que vous stimuler la personne,vous travaillez en encor avec el mais il y a des limites hygiéne des mains.comment faites vous le ménage,procédez a une toilette les achats ne paniquez pas lisez votre cahier et tout ira bien bon courage
-
Pascale
Re: deavs par la vae
Ca y'est je l'ai enfin passé ce diplome ouffff !
Bah j'ai été très étonnée car ils ne m'ont pas du tout poser de questions sur mon livret. Premièrement on s'est présentées, puis elles m'ont demandé de leur expliquer mon parcours professionnel puis mes projets par la suite, et nous avons discuter que là dessus c'est tout. Auncune autres questions.
Comme je leur ai dis que par la suite j'aimerais passer d'autres modules pour devenir aide soignante, elles m'ont demandé pourquoi, et pour moi quelle était la différence entre une auxiliaire de vie et une aide soignante.
Réponse le 21 décembre, j'ai le temps de me grignoter les ongles. Nan mais le plus dur est fait.
En tout cas merci à vous tous
Bah j'ai été très étonnée car ils ne m'ont pas du tout poser de questions sur mon livret. Premièrement on s'est présentées, puis elles m'ont demandé de leur expliquer mon parcours professionnel puis mes projets par la suite, et nous avons discuter que là dessus c'est tout. Auncune autres questions.
Comme je leur ai dis que par la suite j'aimerais passer d'autres modules pour devenir aide soignante, elles m'ont demandé pourquoi, et pour moi quelle était la différence entre une auxiliaire de vie et une aide soignante.
Réponse le 21 décembre, j'ai le temps de me grignoter les ongles. Nan mais le plus dur est fait.
En tout cas merci à vous tous
-
Christine
Je viens de passer devant lejury de Lyon pour l'obtention du DEAVS.
J'ai été interrogée sur les 11 modules, meme^sur des pathologies que je n'avais pas noté sur le livret 2 alors parle-t-on toujours d'une Validation des ACQUIS d'EXPERIENCES???!!!
bon courage quand même
J'ai été interrogée sur les 11 modules, meme^sur des pathologies que je n'avais pas noté sur le livret 2 alors parle-t-on toujours d'une Validation des ACQUIS d'EXPERIENCES???!!!
bon courage quand même
-
Simone
Bonsoir Christine
Alors qu'as tu eu comme questions?
Moi je passe l'entretien le 26 et en plus je suis malade (infection pulmonaire) pas cool !
Je révise et puis je verrai bien voilà
j'espère que tu seras deçu . Bises Simone
Alors qu'as tu eu comme questions?
Moi je passe l'entretien le 26 et en plus je suis malade (infection pulmonaire) pas cool !
Je révise et puis je verrai bien voilà
j'espère que tu seras deçu . Bises Simone
-
lejeune
j'ai le livret 2 je rèpond aux questionnaire, mais je n'arrive pas a donner des exemples concrets, je n'arrive pas a m'expliquer par écrit pouvez-vous m'aider svp merci
-
marie
bonsoir
moi aussi j'ai le livret 2 que jedois rendre le 31 mai 2007.je rèpond aux questionnaire, mais je n'arrive pas a donner des exemples concrets, je n'arrive pas a m'expliquer par écrit pouvez-vous m'aider svp
mercide me répondre a l'adresse suivante:
marie-josephe.carillo@wanadoo.fr
moi aussi j'ai le livret 2 que jedois rendre le 31 mai 2007.je rèpond aux questionnaire, mais je n'arrive pas a donner des exemples concrets, je n'arrive pas a m'expliquer par écrit pouvez-vous m'aider svp
mercide me répondre a l'adresse suivante:
marie-josephe.carillo@wanadoo.fr
-
Agnès
Bonjour, je viens de voir votre message, je suis actuellement à la recherche d'une personne qui pourrait m'envoyer le contenu des questions du livret 2 du vae deavs.
En contrepartie, ayant beaucoup d'expérience et fait des études universitaires, je pourrais vous aider à vous donner des exemples ou à répondre à vos questions.
Bon courage et un grand merci d'avance.
En contrepartie, ayant beaucoup d'expérience et fait des études universitaires, je pourrais vous aider à vous donner des exemples ou à répondre à vos questions.
Bon courage et un grand merci d'avance.
-
dany
jai passè ma vae du deavs,hèlas me manque modules 9 et 11 à valider.qui peut m'aider ou m'orienter sur ces sujets.suis prete à donner mon aide pour les autres modules;merci
-
carola
bonjour,
je viens d'avoir le livret 2 et j'avoue qu'une question me pose souci celle concernant le mode de vie sur les facteurs religieux et ethiques.
Je ne sais que répondre et j'ai peur que si je ne mets rien cela pourra mettre préjudiciable.
merci de m'aider .
carola
je viens d'avoir le livret 2 et j'avoue qu'une question me pose souci celle concernant le mode de vie sur les facteurs religieux et ethiques.
Je ne sais que répondre et j'ai peur que si je ne mets rien cela pourra mettre préjudiciable.
merci de m'aider .
carola
-
Agnès
Bonjour Carola,
Je veux bien essayer de vous aider mais il faudrait que vous posiez par écrit exactement la question demandée.
Je veux bien essayer de vous aider mais il faudrait que vous posiez par écrit exactement la question demandée.