Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se mettre a son compte
-
cph.sab
Re: se mettre a son compte
Anne, je ne permettrais pas de mettre pas en doute votre formation de juriste mais dans l’offre que vous proposez, le fait que vous fassiez payer un service appelle une obligation de résultat. Quelle est la garantie de résultat que vous offrez à une AVS désireuse de professer en libérale sous la forme d’entreprise individuelle quelque soit le département où cette AVS dépose un dossier ? Code civil 1134 et suivants, 1142 et suivants… cphsab
-
Christine
bonjour,
excuses moi de mon intrusion, mais je suis intéressée par le dossier que tu as concernant l'activité AVS à son compte.
Te serait-il possible de me le faire parvenir? ce serait bien sympa
merci d'avance
excuses moi de mon intrusion, mais je suis intéressée par le dossier que tu as concernant l'activité AVS à son compte.
Te serait-il possible de me le faire parvenir? ce serait bien sympa
merci d'avance
-
zohra
bonjour , j'aimerai me mettre à mon compte en tant avs , quelles demarches il faut faire qui allee voir et comment faire pour avoir l'agrément
merci
merci
-
Michelle ANGHERT
Bonjour,
Puis-je aussi vous demander ce dossier ?? Mon agrément a été refusé et j'ai du mal à le completer. Il me manque le règlement intérieur, guide de maltraitance et cahier des charges.
Avec mes remerciements.
Michelle
Puis-je aussi vous demander ce dossier ?? Mon agrément a été refusé et j'ai du mal à le completer. Il me manque le règlement intérieur, guide de maltraitance et cahier des charges.
Avec mes remerciements.
Michelle
-
isabelle
salut
pourrais tu m envoyer ton dossier moi aussi je compte me mettre a mon compte apres
isa
pourrais tu m envoyer ton dossier moi aussi je compte me mettre a mon compte apres
isa
-
MICHRIS
Cher Monsieur,
Je vous "connais" à travers ce forum et j'ose aujourd'hui vous demander de l'aide. Vous me semblez très serviable et compétent.
J'ai crée cela fait 1 an 1/2 ma propre structure (mandataire et prestataire) d'Aide à Domicile. Je recrute des Auxiliaires de vie que je place chez des clients.
Le dossier Agrément Qualité m'a été refusé 2 fois ! Et pourtant ma société commence à marcher. Je refais donc un dossier. Auriez-vous les documents nécessaires pour obtenir cet Agrément ?
En vous rermerciant infiniment.
Bien cordialement.
Je vous "connais" à travers ce forum et j'ose aujourd'hui vous demander de l'aide. Vous me semblez très serviable et compétent.
J'ai crée cela fait 1 an 1/2 ma propre structure (mandataire et prestataire) d'Aide à Domicile. Je recrute des Auxiliaires de vie que je place chez des clients.
Le dossier Agrément Qualité m'a été refusé 2 fois ! Et pourtant ma société commence à marcher. Je refais donc un dossier. Auriez-vous les documents nécessaires pour obtenir cet Agrément ?
En vous rermerciant infiniment.
Bien cordialement.
-
MICHRIS
Bonjour Stella,
Je "vois" que tu es en possession de ce fameux dossier pour l'Agrément Qualité.
Aurais-tu la gentillesse de me le faire parvenir ?
Je dois dire que je "galère" depuis longtemps.
Mille merci.
Cordiales salutations.
Je "vois" que tu es en possession de ce fameux dossier pour l'Agrément Qualité.
Aurais-tu la gentillesse de me le faire parvenir ?
Je dois dire que je "galère" depuis longtemps.
Mille merci.
Cordiales salutations.
-
laure
bonjour cphsab
je n'ai pas encore mon diplome mais je serais interresse par le dossier de 19 pages pour me mettre a mon compte des que j'aurais mon diplome merci
laure
je n'ai pas encore mon diplome mais je serais interresse par le dossier de 19 pages pour me mettre a mon compte des que j'aurais mon diplome merci
laure
-
Claire
Je me suis mise à mon compte, sous forme d'entreprise individuelle, en 1997, et ai obtenu l'agrément-qualité, en 1998, pour intervenir auprès des personnes âgées de plus de 70 ans et/ou personnes handicapées.
Si la constitution du dossier et sa présentation devant les diverses instances (DDTFP, DDASS, CG ...) est un véritable parcours du combattant, celà en vaut la peine.
La seule chose dont vous devez vous munir : LA MOTIVATION.
Aujourd'hui, ma petite entreprise compte 5 auxiliaires de vie, et je ne souhaite pas m'agrandir démesurément afin de rester sur le terrain et ne pas devenir, uniquement, une gestionnaire.
Je souhaite bon courage à ceux et celles qui prendront la décision de s'installer.
Si la constitution du dossier et sa présentation devant les diverses instances (DDTFP, DDASS, CG ...) est un véritable parcours du combattant, celà en vaut la peine.
La seule chose dont vous devez vous munir : LA MOTIVATION.
Aujourd'hui, ma petite entreprise compte 5 auxiliaires de vie, et je ne souhaite pas m'agrandir démesurément afin de rester sur le terrain et ne pas devenir, uniquement, une gestionnaire.
Je souhaite bon courage à ceux et celles qui prendront la décision de s'installer.
-
Régine
Bonjour,
Je souhaiterais aussi me mettre à mon compte en tant qu'avs. Pourriez vous me donner les démarches à suivre car je ne sais pas par où commencer.
Merci par avance de toute m'aide que vous pourriez me donner..
Je souhaiterais aussi me mettre à mon compte en tant qu'avs. Pourriez vous me donner les démarches à suivre car je ne sais pas par où commencer.
Merci par avance de toute m'aide que vous pourriez me donner..