Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tout sujets du module 2
-
christelle
Re: tout sujets du module 2
bonjour laure
ces gentil pour ta proposition des module 1et 7 mais j'ai deja obtenue mon diplome en 2004 je suis deja passer par la.
je te souhaite bonne chance pour la suite.
a bientot.christelle
ces gentil pour ta proposition des module 1et 7 mais j'ai deja obtenue mon diplome en 2004 je suis deja passer par la.
je te souhaite bonne chance pour la suite.
a bientot.christelle
-
Sylvie
Bonjour,Christelle.
J'ai pris connaissance que tu avais des document sur le module 2.
Si tu pouvais me les faire parvenir, cela serai super sympa.
A plus Sylvie
J'ai pris connaissance que tu avais des document sur le module 2.
Si tu pouvais me les faire parvenir, cela serai super sympa.
A plus Sylvie
-
christelle
bonsoir sylvie
effectivement j'ai l'evaluation du module 2 que j'ai passer en 2004, je veux bien te le faire parvenir mais il me fau ton adresse email.
a plus. christelle
effectivement j'ai l'evaluation du module 2 que j'ai passer en 2004, je veux bien te le faire parvenir mais il me fau ton adresse email.
a plus. christelle
-
titine
moi aussi j'iamaris savoir tout sur le module 2 1 9 10 11 je passe l'examin début juillet si vous avez des information se serais sympas de me les communiquer d'avance mercie
-
marie jo
salut
je viens de recevoir mon livret 2 de recevabilité j'aimerai quelques conseils merci beaucoup
je viens de recevoir mon livret 2 de recevabilité j'aimerai quelques conseils merci beaucoup
-
murielle
bonjour,
Je dois passer le module 2 et j'aimerais avoir quelques sujet sur se module je vous remercie. :bye:
Je dois passer le module 2 et j'aimerais avoir quelques sujet sur se module je vous remercie. :bye:
-
titine
marie je serais tres interesse par les modules que tu a passe car je passe l'examin en juin du module 2 1 9 10 et 11si tu pouvais me les envoyer par mail se serais sympa comme sa je commence a reviser car pour le moment je suis en stage pro de 3 mois pour l'**** j'aurais un rapport de stage a rediger d'avance mercie c'est stressant
-
claudie
Bonjour
Je suis en formation suivi VAE
Je recherche des sujets concernant les modules 1 et 2 afin de m'exercer
Merci d'avance
Je suis en formation suivi VAE
Je recherche des sujets concernant les modules 1 et 2 afin de m'exercer
Merci d'avance
-
sylvie
Salut Christelle, Je suis ravie que tu puisse me faire parvenir le module 2,voici mon adresse:
sylvie.thiry@laposte.net
Que fait -tu,maintenant que tu as ton diplôme?
As-tu beaucoup de travail?
Je pense que cela dépend aussi du département que l'on habite, de l'age des habitants, mais aussi des revenus des personnes;
On attendons de tes nouvelles, je te souhaite une trés bonne soirée.
Sylvie
sylvie.thiry@laposte.net
Que fait -tu,maintenant que tu as ton diplôme?
As-tu beaucoup de travail?
Je pense que cela dépend aussi du département que l'on habite, de l'age des habitants, mais aussi des revenus des personnes;
On attendons de tes nouvelles, je te souhaite une trés bonne soirée.
Sylvie
-
bibi
moi aussi je recherche les sujets je passe au 16/03/2007 dis moi quoi si tu les a je les enverrais si je les ai Merci Bibi