Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)
-
SIMONE
Re: Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)
JE PASSE mon oral de deavs par le biais de la vae le 26 juillet .
jE me demande si je vais m'en sortir !
En travaillant c'est difficile d'étudier et je commence à fatiguer
Quels conseils me donnez vous?
Au bout de combien de fois avez vous eu tous vos modules?
jE me demande si je vais m'en sortir !
En travaillant c'est difficile d'étudier et je commence à fatiguer
Quels conseils me donnez vous?
Au bout de combien de fois avez vous eu tous vos modules?
-
Marie joe
Bonjour tu as suivi la formation deavs et moi on me propose d'assurer un remplacement de formateur sur une formation identique d'ailleurs je travaille depuis 10 ans connes auxilliaire de vie sociale je souhaiterai savoir si tu aurais des cours à m' envoyer par le net si tu peux m'aider ça serait suer sympa si tu as besoin de mon aide c'est avec plaisir salut A+ j'espére lacaze.mariejoe@wanadoo.fr
-
Alexia
Moi je suis formatrice en communication et j aimerais bien connaître le déroulement de l épreuve orale d'admission de sélection du deavs.Texte d'actualité, thémes sanitaires plus questions de motivations??,Ca en est où?.merci de me répondre rapidement
-
treille
bonjour
moi je serais contente de savoir se que demandent le jury pour etre recu pour la formation en sept
et les questions de fin de formations
aussi si tu peut m aider a faire des resume
pour bien preparer mon dossier au cif
merci
isa
moi je serais contente de savoir se que demandent le jury pour etre recu pour la formation en sept
et les questions de fin de formations
aussi si tu peut m aider a faire des resume
pour bien preparer mon dossier au cif
merci
isa
-
Gloria
J'ai passé l'oral des pré requis en sept 2006
dans mon centre de formation l'épreuve portait sur un article de journal (paru dans une autre région) Il s'agissait d'en ressortir les idées principales c'est à dire de prouver qu' on avait compris le texte, en plus on m'a demandé d'expliquer 3 mots du texte, questionner sur ma motivation...
mais peut-être que les modalités des tests de pré requis sont différents d'un centre à l'autre
Précise dans quelle région ou ville(pour la formation) tu te situes
dans mon centre de formation l'épreuve portait sur un article de journal (paru dans une autre région) Il s'agissait d'en ressortir les idées principales c'est à dire de prouver qu' on avait compris le texte, en plus on m'a demandé d'expliquer 3 mots du texte, questionner sur ma motivation...
mais peut-être que les modalités des tests de pré requis sont différents d'un centre à l'autre
Précise dans quelle région ou ville(pour la formation) tu te situes
-
nathalie
réponse au petit test
le repas n'est pas du tout équilibré
une personne diabétique à besoin de glucide pour pouvoir remonter son taux d'insuline pour justement éviter les hypos
le repas n'est pas du tout équilibré
une personne diabétique à besoin de glucide pour pouvoir remonter son taux d'insuline pour justement éviter les hypos
-
viviane vonstebut
Re: invitation
salut les pour celles qui habite et banlieu qui veuilles suivre le deavs en cours du soir pour un an,je vous invite a l'hopital saint joseph qui besoin de 5 personnes pour complèter son effectif allez sans passer de pre requis venez vitez ou enoyer un mail maniok@ifrance.com
-
crozemarie alexandra
bonjour je suis sur le département de la réunion je passe l'oral du concour la semaine prochaine je voudrais savoir exactement ce qui m'attend à cet oral merci de me renseigner
bonne journée à vous
bonne journée à vous
-
riviere
la derniere des idiote en voila un langage de la part d'une formatrice,j'ai de la chance d'etre entouré d'infirmiere humaine et non imbue d'elle
méme quand on respecte l'autre on avance en positivant
un sourire ne coute rien
méme quand on respecte l'autre on avance en positivant
un sourire ne coute rien
-
vanessa
non le repas n est pas equilibre car en dessert elle a un yaourt sucre ce qui n est pas bon pour une personne diabetique