Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: rapport de stage maison de retraite

Message non lu par celine » 12 févr. 2007 11:55

salut je rentre en stage bientot et je voudrais savoir si tu as trouver pour ton rapport de stage si tu peux me le faire parvenir par mail voici mon adresse

celine_dambrosio@hotmail.fr

je te remercie par avance a bientot

Christel

Re: rapport de stage

Message non lu par Christel » 15 févr. 2007 11:15

Bonjour,
J'ai besoin d'un coup de pouce pour écrire mon rapport, s'il vous plait de l'aide. Merci de me transmettre une copie de ton rapport, je ne cherche pas à copier mais seulement un modèle, j'ai les idées mais je ne sais pas comment tourner ce fameux rapport
Merci pour tout

naudin nathalie

Message non lu par naudin nathalie » 15 févr. 2007 15:53

bonjour, je vais bientot faire mon rapport de stage , je suis actuellement en maison de retraite et j'aimerai de l'aide. pour ameliorer ma presentation, mettre de l'ordre dans mes idées ect ce serait sympa de ta part de pouvoir m'aider . amicalement nathalie

petille

Message non lu par petille » 15 févr. 2007 17:23

bonjour la nathdu51
j'espere que ton stage c bien passé.
;)

adrien

Message non lu par adrien » 21 févr. 2007 12:29

je galee trop pour ma situation particuliere si quelqun en na une a menvoyer sa serai tres simpa moi jai fai mon stage en maison de retraite merci davance de votre aide je sui dans une grosse merde lol merci

ISABELLE

Message non lu par ISABELLE » 22 févr. 2007 10:11

bonjour

ou as tu trouver tous ces arguments?
Dans quels livres.

Serait tu d acoord de m aider pour faire mon dossier au CIF

isa

von setebut viviane

Message non lu par von setebut viviane » 24 févr. 2007 20:38

bonjour je passe le module 1 le lundi je strèss peux m'aider.merci

titine

Re: rapport de stage professionel de 3 mois

Message non lu par titine » 25 févr. 2007 09:13

je prepare mon deavs je dois faire un rapport de stage qui va etre utile pour l'oral en juillet je vais effectuer mon stage a domicile avec une avs j'apprehende un peu si quelquin pouvait m'aider pour faire mon rapport se serais sympas j'attent de vos nouvelles par avance mercie :)

Sophie

Message non lu par Sophie » 28 févr. 2007 15:45

Bonjour, voila je doit faire un rapport de stage d'une quinzaines de pages, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider car je suis un peu perdue.
Merci d'avance je laisse man email si au cas ou: morin-sophie@wanadoo.fr

élodie

Message non lu par élodie » 28 févr. 2007 20:18

bonjour,
je suis actuellement en formation pour préparé le DEAVS jusqu'a présent je me suis pas mal débrouillée pour mes rapports de stages, des notes tournants de 16 à 19, maintenant il me reste des rapports de stages a faire avant le rapport final. Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais m'aidez en m'envoyant une copie de rapport de stage final afin ke j'améliore quelques point sur la présentation. Biensur un dossier est personnel a chacun et je m'engage à ne pas copier le rapport. je vous remercie.

Répondre