Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
bibi
Re: examen du DEAVS
bonjour, tu as de la chance tu as passé le DEAVS moi c'est en Juin oui c'est pour le rapport de stage pourais tu m'envoyer le tien pour m'aider à le rédiger j'ai 48 ans j'ai fait 26 ans de bureau et j'ai quitté mon travail pour faire la formation d'aux de vie merci Bibi
-
Frédérique SENICOURT
Bonjour,
je vais entreprendre de faire la formation deavs, je sais que je n'aurais le questionnaire de pré-acquis car j'ai un bappat, je voudrais savoir comment se passe l'entretien avant le début de la formation?
merci d'avance
cordialement
Frédérique
je vais entreprendre de faire la formation deavs, je sais que je n'aurais le questionnaire de pré-acquis car j'ai un bappat, je voudrais savoir comment se passe l'entretien avant le début de la formation?
merci d'avance
cordialement
Frédérique
-
corine
bonjour,
je l'ai passé en 2003 après 10 ans de comptabilité
séparée, et 2 filles qui avez besoin de moi,
NE T'INQIETE PAS si tu as passé tous tes modules
avec succés , ca va aller
imagine des examinateurs nus (ils sont comme toi) c'est des etres humains comme toi et moi
ils t'interrogent sur ton rapport de stage
enfin, moi c'est ce que j'ai eu a lille
BON COURAGE
tiens moi au courant
cordialement
corine
je l'ai passé en 2003 après 10 ans de comptabilité
séparée, et 2 filles qui avez besoin de moi,
NE T'INQIETE PAS si tu as passé tous tes modules
avec succés , ca va aller
imagine des examinateurs nus (ils sont comme toi) c'est des etres humains comme toi et moi
ils t'interrogent sur ton rapport de stage
enfin, moi c'est ce que j'ai eu a lille
BON COURAGE
tiens moi au courant
cordialement
corine
-
lisa
bonsoir PAtou
les résultats de la drass pour Rennes ne sont accessible que si tu as le diplome en entier sinon tu devra attendre le courrier
de quel région es tu ? moi finistère
bonne soirée
les résultats de la drass pour Rennes ne sont accessible que si tu as le diplome en entier sinon tu devra attendre le courrier
de quel région es tu ? moi finistère
bonne soirée
-
marie
bonjour pourrait tu m'envoyer ton rapport de stage
se n'est pas pour tout de suite mais ça me donnerai une petite idée,je n'est jamais fait de rapport de stage
merci beaucoup :bye: :bye:
se n'est pas pour tout de suite mais ça me donnerai une petite idée,je n'est jamais fait de rapport de stage
merci beaucoup :bye: :bye:
-
patou
Bonsoir Lisa
Je suis de StBrieuc dans les cotes d'Armor, As-tu passé le deavs?
Moi je suis arrivée à la 3ème étape,je passe devant le jury le 26,j'espère que tout se passera bien,j'ai pris note des témoignages des filles.
Je travaille dans un ehpad depuis 8 ans en tant qu'agent social,j'ai fait cette démarche car a l'heure actuelle je n'ai aucun diplome,et a 43 ans je serais fiere d'etre enfin reconnue.
Bisous et bonne soirée.
Je suis de StBrieuc dans les cotes d'Armor, As-tu passé le deavs?
Moi je suis arrivée à la 3ème étape,je passe devant le jury le 26,j'espère que tout se passera bien,j'ai pris note des témoignages des filles.
Je travaille dans un ehpad depuis 8 ans en tant qu'agent social,j'ai fait cette démarche car a l'heure actuelle je n'ai aucun diplome,et a 43 ans je serais fiere d'etre enfin reconnue.
Bisous et bonne soirée.
-
lisa
bonsoir Patou
oui je suis déja passé devant le jury de rennes
j'ai obtenu 7 modules trop de stress le fait d aller a rennes de trouver la drass l attente et le peu de sympathie qui en ai ressenti ,et le temoignage je ne t en donnerai que le minimum pour pas t effayer ,je suis passée devant un directeur d'ehpad et une ide fin nov ,il semble que le jury soit plus dur a cette période surement du a un quota (j'ai fini la formation du m4 et sondé beaucoup de collegue passée durant cette période ...)
les points essentiels a retenir sont : bien respirer ,si tu ne comprends pas le sens de la question n hesite pas a les faire répéter (j ai as eu le m4 parceque la question posé sur l'exemple donné ne pouvait pas correspondre a la réponse souhaiter) ,parfois elle son ambigues
bonne chance je croiserai les doigts pour toi
lisa
oui je suis déja passé devant le jury de rennes
j'ai obtenu 7 modules trop de stress le fait d aller a rennes de trouver la drass l attente et le peu de sympathie qui en ai ressenti ,et le temoignage je ne t en donnerai que le minimum pour pas t effayer ,je suis passée devant un directeur d'ehpad et une ide fin nov ,il semble que le jury soit plus dur a cette période surement du a un quota (j'ai fini la formation du m4 et sondé beaucoup de collegue passée durant cette période ...)
les points essentiels a retenir sont : bien respirer ,si tu ne comprends pas le sens de la question n hesite pas a les faire répéter (j ai as eu le m4 parceque la question posé sur l'exemple donné ne pouvait pas correspondre a la réponse souhaiter) ,parfois elle son ambigues
bonne chance je croiserai les doigts pour toi
lisa
-
MILHET
je dois passer le modul 4 et 7 j'aimerai m'entrainer quelqu'un aurait sujet?
-
Simone
Bonsoir
J'ai eu les résultats de ma vae DEAVS ;
J'ai eu le module 3 ,le module 7 , le module 8 .
Pas beaucoup ! Mais pas mal pour une première
et sans aucune aide .
Je pense que le fait de ne plus travailler auprès de la personne dépendante depuis 6 ans m'a pas mal "pénalise" .
Je vais persévérer et souhaiterai entrer en formation dans un centre agrée ;
Je ne sais pas trop comment faire en travaillant
Bon courage à tous
J'ai eu les résultats de ma vae DEAVS ;
J'ai eu le module 3 ,le module 7 , le module 8 .
Pas beaucoup ! Mais pas mal pour une première
et sans aucune aide .
Je pense que le fait de ne plus travailler auprès de la personne dépendante depuis 6 ans m'a pas mal "pénalise" .
Je vais persévérer et souhaiterai entrer en formation dans un centre agrée ;
Je ne sais pas trop comment faire en travaillant
Bon courage à tous
-
Patou
Bonjour, est-ce que les filles qui sont passées devant le jury deavs,pourrait nous aidé en nous donnant les questions qui leur ont été posé.
Coucou Simone , j'attendais de tes nouvelles ,et je trouve bien que tu es prit la décision de faire une formation pour reprendre tes modules.j'ai remplit mon livret aussi seule et de toute façon la direction d'ou je travail n'avais pas les fonds pour financé une formation.
Bonne journée.
Coucou Simone , j'attendais de tes nouvelles ,et je trouve bien que tu es prit la décision de faire une formation pour reprendre tes modules.j'ai remplit mon livret aussi seule et de toute façon la direction d'ou je travail n'avais pas les fonds pour financé une formation.
Bonne journée.