bonjour
je voudrais savoir quel est le meilleur centre de formation à distance pour faire la formation d'auxiliaire de vie sociale, merci d'avance ?
Car je me suis renseignée à CNFDI, centre de formation européen puis je voudrais savoir votre avis à ceux qui on fait cette formation via à distance.
cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
meilleur centre de formation à distance
-
ELIANE
Re: meilleur centre de formation à distance
Bonjour Katia,
Pour répondre franchement, je ne vois pas comment on peut apprendre le métier d'auxiliaire de vie par correspondance. Les seuls diplômes reconnus sont le DEAVS, AVS, les certificats de compétence professionnelle, les formations : aide-soignante, aide médico-psychologique, etc.
Renseignez-vous dans votre région auprès de la Greta, l'Afpa ou dans certains IFSI. Sur le site du social.org, métiers et formation, vous avez tous les centres de formation par région.
Bon courage !
Pour répondre franchement, je ne vois pas comment on peut apprendre le métier d'auxiliaire de vie par correspondance. Les seuls diplômes reconnus sont le DEAVS, AVS, les certificats de compétence professionnelle, les formations : aide-soignante, aide médico-psychologique, etc.
Renseignez-vous dans votre région auprès de la Greta, l'Afpa ou dans certains IFSI. Sur le site du social.org, métiers et formation, vous avez tous les centres de formation par région.
Bon courage !