Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tout sujets du module 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

Re: tout sujets du module 2

Message non lu par Sylvie » 06 mars 2007 17:33

BIBI
Tu passe le 16, s'est bientôt, moi se sera fin juin.
Tiens moi au courant,des questions qui t'on posée et surtout du résultat des examens.
Je te souhaite bonne chance.
Tu te situe dans quel département?
Moi s'est le 08.
Si tu as une question précise et, que je peux te répondre, surtout n'hésite pas.
A plus.

Anne A

Message non lu par Anne A » 06 mars 2007 18:02

Bonjour

Je passe bientot le module 2 le 29 mars 2007 et j'aimerais bien avoir les questions d'examens pour m'entrainer

je vous remercie a l'avance

christelle

Message non lu par christelle » 06 mars 2007 19:06

bonsoir sylvie
je tes envoyer le module 2 sur ton email j'espere que tu la reçue.
bon courage pour la suite.
christelle

marie

Message non lu par marie » 08 mars 2007 20:36

Si tu as des sujets du module 7, je les veux bien !!!

isa

Message non lu par isa » 09 mars 2007 21:38

bonjour Sylvie, je me permes de te demander l'exemple de module 2 que t'as envoyé christelle si çà te dis me l'envoyer sur mon adresse, çà serait cool si tu veux des infos ou un échange de service dis le moi , merci. Je passe mon module2 et 1 en juin prochain dans le 51, bonne chance pour tes exams et bon courage pour le travail, a+ bye zazadem68@hotmail.fr

milhet

Message non lu par milhet » 14 mars 2007 18:09

bonjour si tu pouvai menvoyer un exemple de sujets que tu as se serait sympa jdoi bientot passer le 1 et 2 merci beaucoup

viviane

Message non lu par viviane » 17 mars 2007 16:40

bonjour peux tu me rendre service en m'envoyant le module 2 je te serai très reconaissante.merci

chantal

Message non lu par chantal » 17 mars 2007 18:13

Bonjour, est ce que quelqu un pourrais m envoyer les sujets du module 2 s il te plait a l adresse suivante : clement.roussel@gmail.com
Merci beaucoup.

amelie

Message non lu par amelie » 20 juin 2007 14:37

Session juin 2007 Rhone alpes(LYON)

Sujet 1
madame D 69ans surcharge ponderale, souffre d'arthrose(diagnostiquer par le medecin).Elle a de plus en plus de mal à sortir de chez elle tant ses genoux sont douloureux.

1Qu'est ce que l'arthrose?
2Quels sont les signes de cette maladie?
3Quels conseils pourriez-vous donner a Mme D afin quelle se sente mieux?

Sujet 2
Il y a 5mois, a la suite d'un accident vasculaire cerebrale,madame B agée de 70ans souffre d'une hemiplegie droite.Suite a une longue hospitalisation, Mme B a preféré rentrer chez elle. Elle vit avec son mari qui a 80ans.depuis cet accident,2fois par semaine un kinesitherapeute propose des seances de réeducation a Mme B qui a ainsi retrouver certaines capacités motrices.Mme B bénéficie egalement de l'intervention d'une auxillaire de vie sociale 2heures chaques jours.

1Expliquer ce qu'est un AVC
2Citez 3 facteurs de risques d'un AVC
3 Exposez 4 different roles de AVS vis a vis de Mme B et de son mari

Sujet 3
Annabelle a 8ans , tres fatiguée,elle tousse beaucou^p.le medecin vien de diagnostiquer une "coqueluche".

1Citez 3sympthomes de cette maladie
2Est elle contagieuse?Quel moyen de prevention proposez-vous?
3Que peu conseiller l'AVS aux parents5citez au moin 3conseils)

Bonne continuation
et bonne chance
Amelie 74

colombo

Message non lu par colombo » 14 janv. 2008 13:10

bonjour j'ai vu que tu avais le sujet d'examen du module 2 serait-il encore possibleque tu me les envoye merci

Répondre