Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

auxiliaire de vie

Message non lu par vero » 13 mars 2007 09:45

bonjour à tous,
Je vous adresse ce message car j'ai deux années d'expérience en tant qu'aide à domicile et je ne trouve plus de travail. Je travaillais chez un couple de pesonnes agées jusqu'en décembre. Ce jour, je ne trouve rien. Je me suis inscrite dans le comité de ma ville rien, je suis retournée voir l'ancien comité pour lequel je travaillais rien, j'ai fais les associations rien, j'habite à coté de GUINGAMP dans les cotes d'armor, est ce quelqu'un aurait des infos à me soumettre pour que je retrouve du travail. Merci beaucoup.

delph

Re: auxiliaire de vie

Message non lu par delph » 15 mars 2007 14:43

bonjour, je n'avais pas vu ce message qui présente tout de même un caractère urgent.

Il est quand même dramatique que tu ne retrouves pas de boulot, on nous serine que l aide à la personne c'est le nouvel eldorado et des filles restent encore sur la touche, dans un premier temps regardes à l ANPE, je ne doute pas que tu l ais fait mais des fois on sait jamais, puis il doit bien y avoir des asso dans le coin quand même.

Je ne sais pas trop quoi te dire à part de te battre et de continuer à aimer ce boulot, ne renonces pas (ne fais pas comme moi)

Je t envoie plein de courage et tiens nous au courant

Amicalement

Delphine

fifi

Re: auxiliaire de vie

Message non lu par fifi » 15 mars 2007 22:47

Bonsoir véro,

Si tu as travaillé, tu dois avoir droit à un droit individuel de formation. Tu pourrais peut-être faire la formation d'auxiliaire de vie, ça t'aiderait certainement.
As-tu essayé de déposer des annonces un peu partout ? de contacter des mairies ? si non, il reste les assos du troisième âge à contacter pour te faire connaitre.Les assos ont bien besoin pourtant, pour des remplacements durant les vacances ...
Je te souhaite bon courage

Répondre